Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, l’horaire d’ouverture de la bibliothèque est amené à changer dans les jours/semaines à suivre.
Pensez à vérifier l’information sur les valves/le catalogue de la bibliothèque avant de vous déplacer.
Lundi 1er septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Mardi 2 septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 17h
Mercredi 3 septembre : de 8h à 13h30
Jeudi 4 septembre : 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Vendredi 5 septembre : de 9h à 11h30 et de 12h30 à 16h
Nous vous tiendrons informé·e·s pour la suite dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
/ Florence Castincaud 
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Cahiers pédagogiques : Changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société [texte imprimé] / Florence Castincaud, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Bride, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christine Vallin, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris (10, rue Chevreul, 75011, France) : Cercle de Recherche et d'Actions Pédagogiques. ISSN : 008-042 X Langues : Français ( fre) |
Liste des numéros ou bulletins :
N°600 (Mai-Juin 2025)
: 4 pistes pour l'école du futur
;
N°599 (Mars-Avril 2025)
: Hétérogénéité : oui mais comment ?
;
N°598 (Février 2025)
: Remobilisés
;
N°597 (Janvier 2025)
: Apprendre par le corps
;
N°596 (Novembre-Décembre 2024)
: Citoyenneté(s)
;
N°595 (Septembre 2024)
: Racismes et école
;
N°594 (Juin 2024)
: Apprendre un métier
;
N°593 (Mai 2024)
: Intelligence artificielle et pédagogie
;
N°592 (Mars-Avril 2024)
: Peut-on inclure sans exclure ?
;
N°591 (Février 2024)
: Organiser le travail de la classe
;
N°590 (Janvier 2024)
: Observer et écouter les élèves
;
N°589 (Décembre 2023)
: Tu la gères, ta classe ?
;