Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, l’horaire d’ouverture de la bibliothèque est amené à changer dans les jours/semaines à suivre.
Pensez à vérifier l’information sur les valves/le catalogue de la bibliothèque avant de vous déplacer.
Lundi 1er septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Mardi 2 septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 17h
Mercredi 3 septembre : de 8h à 13h30
Jeudi 4 septembre : 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Vendredi 5 septembre : de 9h à 11h30 et de 12h30 à 16h
Nous vous tiendrons informé·e·s pour la suite dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
La classe / Collignon, Ivan
. N°312
Français-Anglais. Rallye lecture bilingue Mention de date : Octobre 2020
Paru le : 01/10/2020
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Ivan CollignonTitre : | N°312 - Octobre 2020 - Français-Anglais. Rallye lecture bilingue | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2020 | Importance : | 121 p. | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 22 cm | Prix : | 6,8 € | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Enseignement primaire
| Tags : | dictées additions en colonne conscience phonologique | Index. décimale : | 372.4 Enseignement élémentaire | Note de contenu : | Qu’allons-nous apprendre aujourd’hui ? : Poser une addition en colonnes avec une retenue.
ANGLAIS-FRANÇAIS • CM1-CM2 : Rallye lecture bilingue. Un rallye lecture à partir d’une sélection de 11 livres (2 albums + 9 romans) dont la particularité est d’alterner le français et l’anglais pour une immersion progressive dans la langue et la culture anglo-saxonne.
FRANÇAIS • CE2 : Une année de dictées flash. Une progression de dictées flash quotidiennes, en lien avec les mots étudiés dans la méthode Picot Je mémorise… et je sais écrire des mots au CE2 (par Françoise Picot et Marie-Louise Pignon, éd. Canopé, 2017).
LECTURE ET COMPRÉHENSION DE L’ÉCRIT • CP-CE1 : Fichier phono (2/2). Travailler la conscience phonologique à partir des 36 sons de la langue française, tel est l’objet de ce fichier (dont voici la seconde partie) qui propose pour cela un grand choix de dessins facilement identifiables par les enfants.
COMMENT JE L’AI FAIT : « J’ai mis en place un makerspace dans mon école ». Delphine Thib, enseignante en CM1-CM2 à Châlons-en-Champagne (51), a aménagé une salle scientifique et créative avec du matériel de récupération pour favoriser l’inventivité et l’expérimentation de ses élèves. (laclasse.fr) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Ivan CollignonN°312 - Octobre 2020 - Français-Anglais. Rallye lecture bilingue [texte imprimé] . - 2020 . - 121 p. : ill. en coul. ; 22 cm. 6,8 € Langues : Français ( fre) Catégories : | Enseignement primaire
| Tags : | dictées additions en colonne conscience phonologique | Index. décimale : | 372.4 Enseignement élémentaire | Note de contenu : | Qu’allons-nous apprendre aujourd’hui ? : Poser une addition en colonnes avec une retenue.
ANGLAIS-FRANÇAIS • CM1-CM2 : Rallye lecture bilingue. Un rallye lecture à partir d’une sélection de 11 livres (2 albums + 9 romans) dont la particularité est d’alterner le français et l’anglais pour une immersion progressive dans la langue et la culture anglo-saxonne.
FRANÇAIS • CE2 : Une année de dictées flash. Une progression de dictées flash quotidiennes, en lien avec les mots étudiés dans la méthode Picot Je mémorise… et je sais écrire des mots au CE2 (par Françoise Picot et Marie-Louise Pignon, éd. Canopé, 2017).
LECTURE ET COMPRÉHENSION DE L’ÉCRIT • CP-CE1 : Fichier phono (2/2). Travailler la conscience phonologique à partir des 36 sons de la langue française, tel est l’objet de ce fichier (dont voici la seconde partie) qui propose pour cela un grand choix de dessins facilement identifiables par les enfants.
COMMENT JE L’AI FAIT : « J’ai mis en place un makerspace dans mon école ». Delphine Thib, enseignante en CM1-CM2 à Châlons-en-Champagne (51), a aménagé une salle scientifique et créative avec du matériel de récupération pour favoriser l’inventivité et l’expérimentation de ses élèves. (laclasse.fr) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600013864 | $ Périodique | Revues | | Disponible |