Du lundi 28 avril au vendredi 9 mai : fermé
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Apprendre ou à laisser… Mention de date : Septembre 2012
Paru le : 01/09/2012
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Françoise MartinTitre : | N°31 - Septembre 2012 - Apprendre ou à laisser… | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2012 | Importance : | 36 p. | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 30 cm | Prix : | 3 € | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Philosophie Philosophie pour enfants
| Tags : | différence vivre ensemble apprentissage | Index. décimale : | 17 Morale. Éthique. Philosophie pratique | Résumé : | Pour beaucoup d’enfants, l’école est LE lieu où l’on apprend. Certains y vont avec plaisir, d’autres avec des pieds de plomb. Pourquoi ? Poser cette question, c’est d’abord se demander comment les enfants donnent du sens à leurs apprentissages.
À l’école, il y a ceux qui savent et ceux qui pensent ne rien savoir. Pourtant, on apprend partout et tout le temps. Mais comment ? Et surtout pourquoi ? S’interroger à ce sujet, c’est se donner des clés pour goûter au plaisir d’apprendre.
(phileasetautobule.be) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Françoise MartinN°31 - Septembre 2012 - Apprendre ou à laisser… [texte imprimé] . - 2012 . - 36 p. : ill. en coul. ; 30 cm. 3 € Langues : Français ( fre) Catégories : | Philosophie Philosophie pour enfants
| Tags : | différence vivre ensemble apprentissage | Index. décimale : | 17 Morale. Éthique. Philosophie pratique | Résumé : | Pour beaucoup d’enfants, l’école est LE lieu où l’on apprend. Certains y vont avec plaisir, d’autres avec des pieds de plomb. Pourquoi ? Poser cette question, c’est d’abord se demander comment les enfants donnent du sens à leurs apprentissages.
À l’école, il y a ceux qui savent et ceux qui pensent ne rien savoir. Pourtant, on apprend partout et tout le temps. Mais comment ? Et surtout pourquoi ? S’interroger à ce sujet, c’est se donner des clés pour goûter au plaisir d’apprendre.
(phileasetautobule.be) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600019464 | $ Périodique | Morale | | Disponible |