Du lundi 28 avril au vendredi 9 mai : fermé
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
L’éducation au développement durable Mention de date : Juin 2002
Paru le : 01/06/2002
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Florence CastincaudTitre : | N°405 - Juin 2002 - L’éducation au développement durable | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2002 | Importance : | 71 p. | Présentation : | ill. | Format : | 30 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Pédagogie
| Tags : | développement durable (éducation) écriture écrire | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | L’éducation au développement prend une nouvelle dimension. Comment, à l’école, former de futurs citoyens capables d’impulser des changements profonds dans divers domaines : culturel, politique, pratiques de consommation, relations avec l’environnement ? Comment l’enseignement et les pratiques éducatives vont-elles dans ce sens, de l’école au lycée, en lien bien souvent avec le tissu associatif ?
Ce dossier propose des mises en perspective, des témoignages, des récits d’expériences et des outils de nature à faire avancer la réflexion sur ce problème qui pourrait bien constituer le défi majeur du 20e siècle.
(cahiers-pedagogiques.com) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Florence CastincaudN°405 - Juin 2002 - L’éducation au développement durable [texte imprimé] . - 2002 . - 71 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Pédagogie
| Tags : | développement durable (éducation) écriture écrire | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | L’éducation au développement prend une nouvelle dimension. Comment, à l’école, former de futurs citoyens capables d’impulser des changements profonds dans divers domaines : culturel, politique, pratiques de consommation, relations avec l’environnement ? Comment l’enseignement et les pratiques éducatives vont-elles dans ce sens, de l’école au lycée, en lien bien souvent avec le tissu associatif ?
Ce dossier propose des mises en perspective, des témoignages, des récits d’expériences et des outils de nature à faire avancer la réflexion sur ce problème qui pourrait bien constituer le défi majeur du 20e siècle.
(cahiers-pedagogiques.com) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600017453 | $ Périodique | Revues | | Disponible |