Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
ZEP - REP, l'éducation prioritaire Mention de date : Octobre 2002
Paru le : 01/10/2002
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Florence CastincaudTitre : | N°407 - Octobre 2002 - ZEP - REP, l'éducation prioritaire | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2002 | Importance : | 70 p. | Présentation : | ill. | Format : | 30 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Pédagogie
| Tags : | ZEP - REP lycées professionnels | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Note de contenu : | Introduction : l’éducation prioritaire reste une priorité !
Editorial :
François Marec "Ne pas oublier la dimension éducative".
Claude Vollkringer "Retour historique : de la zone au réseau"
1 Enseigner en ZEP
Jean-Michel Zakhartchouk "Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre".
Françoise Platone "Des difficultés d’apprentissage spécifiques ?"
Maryse Hédibel "Apprendre à gérer des conflits"
Hervé Cellier "Les valeurs des élèves en REP et hors REP".
Hélène Chelzen "Travailler autrement".
Martine Kherroubi "Seuls, on n’y arrive pas !"
2 Des dynamiques de réseau
Joëlle Fourcade "De l’école au collège"
Eliane Debard "Eviter l’effet ghetto".
Jean-Pierre Weigert "Une porte sur Sciences-Po".
Maryan Borowiec : "Parents et enseignants à Roubaix".
Françoise Carraud "AniZEP".
Marguerite-Marie Gauthier "Coordonnateurs REP".
3. Un dispositif qui se cherche
François-Régis Guillaume "Quel pilotage pour les ZEP ?"
Equipe politique de la ville de Colombes "De la difficulté de travailler ensemble".
Jo taboulet "Le réseau : moteur ou écran ?"
Georges Gauzente "Réseau et médiation".
Jean-Pol Rocquet "Suivre la troisième voie".
Patrick Saramon "Les ZEP et leurs enseignants".
Denis Meuret "Rechercher l’efficacité".
Agnès Van Zanten "Attention aux effets pervers".
(ozp.fr)
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Florence CastincaudN°407 - Octobre 2002 - ZEP - REP, l'éducation prioritaire [texte imprimé] . - 2002 . - 70 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Pédagogie
| Tags : | ZEP - REP lycées professionnels | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Note de contenu : | Introduction : l’éducation prioritaire reste une priorité !
Editorial :
François Marec "Ne pas oublier la dimension éducative".
Claude Vollkringer "Retour historique : de la zone au réseau"
1 Enseigner en ZEP
Jean-Michel Zakhartchouk "Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre".
Françoise Platone "Des difficultés d’apprentissage spécifiques ?"
Maryse Hédibel "Apprendre à gérer des conflits"
Hervé Cellier "Les valeurs des élèves en REP et hors REP".
Hélène Chelzen "Travailler autrement".
Martine Kherroubi "Seuls, on n’y arrive pas !"
2 Des dynamiques de réseau
Joëlle Fourcade "De l’école au collège"
Eliane Debard "Eviter l’effet ghetto".
Jean-Pierre Weigert "Une porte sur Sciences-Po".
Maryan Borowiec : "Parents et enseignants à Roubaix".
Françoise Carraud "AniZEP".
Marguerite-Marie Gauthier "Coordonnateurs REP".
3. Un dispositif qui se cherche
François-Régis Guillaume "Quel pilotage pour les ZEP ?"
Equipe politique de la ville de Colombes "De la difficulté de travailler ensemble".
Jo taboulet "Le réseau : moteur ou écran ?"
Georges Gauzente "Réseau et médiation".
Jean-Pol Rocquet "Suivre la troisième voie".
Patrick Saramon "Les ZEP et leurs enseignants".
Denis Meuret "Rechercher l’efficacité".
Agnès Van Zanten "Attention aux effets pervers".
(ozp.fr)
|
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600017455 | $ Périodique | Revues | | Disponible |