Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Mise en jeu, l'expérience ludique comme atout personnel et collectif Mention de date : été 2014
Paru le : 31/12/2014
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Julien NèveTitre : | N°70 - été 2014 - Mise en jeu, l'expérience ludique comme atout personnel et collectif | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2014 | Importance : | 32 p. | Présentation : | ill. | Format : | 26 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Problème social
| Tags : | jeu éducatif ludothèque game designer (métier) | Index. décimale : | 364 Problèmes sociaux requérant aide et assistance. Typologie de l'aide sociale | Résumé : | « L’Homme n’est pleinement Homme que quand il joue. » (Friedrich von Schiller, 1759-1805) Voyant le terme « jeu » associé avec le nom de notre revue, Drogues Santé Prévention, certain(e)s pourraient s’attendre à un numéro consacré aux dangers du jeu et aux possibles addictions qu’il provoque….
(Prospective Jeunesse) | Note de contenu : | Edito: Mises en jeu. L’expérience ludique comme atout personnel et collectif
Vive le jeu !
Il faut jouer pour devenir sérieux, affirmait Aristote…
Quand le jeu entre en école de devoirs secondaire
Le jeu, un espace social
Animations en milieux festifs : le défi des travailleurs de centres de planning
Les ludothèques : enjeux de la mise en JEU
Le métier de game designer
Pourquoi (se) former au(x) jeu(x) ?
(Prospective Jeunesse) | En ligne : | https://prospective-jeunesse.be/wp-content/uploads/2020/04/DSP-70-CAHIER-ENTIER1 [...] |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Julien NèveN°70 - été 2014 - Mise en jeu, l'expérience ludique comme atout personnel et collectif [texte imprimé] . - 2014 . - 32 p. : ill. ; 26 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Problème social
| Tags : | jeu éducatif ludothèque game designer (métier) | Index. décimale : | 364 Problèmes sociaux requérant aide et assistance. Typologie de l'aide sociale | Résumé : | « L’Homme n’est pleinement Homme que quand il joue. » (Friedrich von Schiller, 1759-1805) Voyant le terme « jeu » associé avec le nom de notre revue, Drogues Santé Prévention, certain(e)s pourraient s’attendre à un numéro consacré aux dangers du jeu et aux possibles addictions qu’il provoque….
(Prospective Jeunesse) | Note de contenu : | Edito: Mises en jeu. L’expérience ludique comme atout personnel et collectif
Vive le jeu !
Il faut jouer pour devenir sérieux, affirmait Aristote…
Quand le jeu entre en école de devoirs secondaire
Le jeu, un espace social
Animations en milieux festifs : le défi des travailleurs de centres de planning
Les ludothèques : enjeux de la mise en JEU
Le métier de game designer
Pourquoi (se) former au(x) jeu(x) ?
(Prospective Jeunesse) | En ligne : | https://prospective-jeunesse.be/wp-content/uploads/2020/04/DSP-70-CAHIER-ENTIER1 [...] |
| |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600005385 | $ Périodique | Revues | | Exclu du prêt |