/!\ Ouverture de la bibliothèque à 9h30 les 2, 4, 8, 9 et 11 avril et fermeture à 13h30 les 3 et 10 avril /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Amanda Mellaerts
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche"Quelles influences positives ou négatives peuvent avoir les jeux vidéos sur l'identité personnelle de deux adolescents atteints du trouble du spectre autistique sans déficience intellectuelle ?" / Juliette Buret (2019)
Titre : "Quelles influences positives ou négatives peuvent avoir les jeux vidéos sur l'identité personnelle de deux adolescents atteints du trouble du spectre autistique sans déficience intellectuelle ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Buret, Auteur ; Amanda Mellaerts, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 101 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme identité jeux vidéos Index. décimale : ZO Orthopédagogie "Quelles influences positives ou négatives peuvent avoir les jeux vidéos sur l'identité personnelle de deux adolescents atteints du trouble du spectre autistique sans déficience intellectuelle ?" [texte imprimé] / Juliette Buret, Auteur ; Amanda Mellaerts, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 101 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme identité jeux vidéos Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001653 TFE TFE Exclu du prêt