Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : année de naissance (à changer)
Horaire :
Lun : 9h-12h / 13h-18h
Mar : 9h-12h / 13h-16h
Mer : 9h-12h / 13h-16h
Jeu : 9h-12h / 13h-18h
Ven : 9h-12h / 13h-16h
La bibliothèque sera fermée ce jeudi 30 juin à midi. Elle sera également fermée le vendredi 1er juillet, toute la journée. La semaine du 4 au 8 juillet elle sera ouverte de 9h à 12h et de 13h à 16h
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Sabrina Slachmuylders
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'accompagnement d'une maman dans l'autonomie de son enfant atteint de trisomie 21 / Sophie De Brabandère (2013)
Titre : L'accompagnement d'une maman dans l'autonomie de son enfant atteint de trisomie 21 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie De Brabandère, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse ; Sabrina Slachmuylders, Auteur ; Sylvie Frère, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2013 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 153 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : handicap mental trisomie 21 autonomie guidance institution Index. décimale : ZO Orthopédagogie L'accompagnement d'une maman dans l'autonomie de son enfant atteint de trisomie 21 [texte imprimé] / Sophie De Brabandère, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse ; Sabrina Slachmuylders, Auteur ; Sylvie Frère, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2013 . - 153 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : handicap mental trisomie 21 autonomie guidance institution Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000426 ZO DEB a TFE Bibliothèque Bibliothèque principale TFE Exclu du prêt Les comptines et la verbalisation favorisent-ils l'apprentissage des nombres et des formes géométriques en maternelle ? / Sabrina Slachmuylders (2012)
Titre : Les comptines et la verbalisation favorisent-ils l'apprentissage des nombres et des formes géométriques en maternelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabrina Slachmuylders, Auteur ; Jean-Michel Delire, Directeur de thèse ; Lucie Destrée, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2012 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 40 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire Tags : comptine verbalisation nombre géométrie forme maternelle Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Les comptines et la verbalisation favorisent-ils l'apprentissage des nombres et des formes géométriques en maternelle ? [texte imprimé] / Sabrina Slachmuylders, Auteur ; Jean-Michel Delire, Directeur de thèse ; Lucie Destrée, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2012 . - 40 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : comptine verbalisation nombre géométrie forme maternelle Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000146 NPS SLA c TFE Bibliothèque Bibliothèque principale TFE Exclu du prêt