Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : année de naissance (à changer)
Horaire :
Lun : 9h-12h / 13h-18h
Mar : 9h-12h / 13h-16h
Mer : 9h-12h / 13h-16h
Jeu : 9h-12h / 13h-18h
Ven : 9h-12h / 13h-16h
La bibliothèque sera fermée ce jeudi 30 juin à midi. Elle sera également fermée le vendredi 1er juillet, toute la journée. La semaine du 4 au 8 juillet elle sera ouverte de 9h à 12h et de 13h à 16h
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Elodie Splingaire
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accompagnement d'enfants dyslexiques scolarisés dans l'enseignement ordinaire : "Un travail par le jeu" / Elodie Splingaire (2012)
Titre : Accompagnement d'enfants dyslexiques scolarisés dans l'enseignement ordinaire : "Un travail par le jeu" Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Splingaire, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Virginie Vermeersch, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2012 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 79 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : dyslexie jeux enseignement ordinaire Klinefelter Index. décimale : ZO Orthopédagogie Accompagnement d'enfants dyslexiques scolarisés dans l'enseignement ordinaire : "Un travail par le jeu" [texte imprimé] / Elodie Splingaire, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Virginie Vermeersch, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2012 . - 79 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : dyslexie jeux enseignement ordinaire Klinefelter Index. décimale : ZO Orthopédagogie