/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le tag 'amélioration'
Affiner la recherche
Accompagnement orthopédagogique de deux enfants en enseignement de type 1-8 / Laura Conconi (2017)
Titre : Accompagnement orthopédagogique de deux enfants en enseignement de type 1-8 : Comment améliorer l'estime de soi en travaillant sur les points faibles de deux enfants à travers un jeu ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Conconi, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 85 p. + XLV Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : enseignement type 1-8 estime de soi amélioration jeu accompagnement Index. décimale : ZO Orthopédagogie Accompagnement orthopédagogique de deux enfants en enseignement de type 1-8 : Comment améliorer l'estime de soi en travaillant sur les points faibles de deux enfants à travers un jeu ? [texte imprimé] / Laura Conconi, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 85 p. + XLV : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : enseignement type 1-8 estime de soi amélioration jeu accompagnement Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001373 TFE TFE Exclu du prêt Le dispositif de la phrase dictée du jour permet-il aux élèves d’améliorer l’orthographe de leur propre rédaction ? / Laurie Ryckaert (2022)
Titre : Le dispositif de la phrase dictée du jour permet-il aux élèves d’améliorer l’orthographe de leur propre rédaction ? Type de document : document électronique Auteurs : Laurie Ryckaert, Auteur ; Soledad Ferreira Fernandez, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 48 p. Format : 30 cm Accompagnement : 40 p. Annexes (2è volume) Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : phrase dictée orthographe (amélioration) Index. décimale : NP Normale Primaire Le dispositif de la phrase dictée du jour permet-il aux élèves d’améliorer l’orthographe de leur propre rédaction ? [document électronique] / Laurie Ryckaert, Auteur ; Soledad Ferreira Fernandez, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 48 p. ; 30 cm + 40 p. Annexes (2è volume). - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : phrase dictée orthographe (amélioration) Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi les chantiers d'écriture de contes peuvent-ils améliorer la norme linguistique ? / Zohra Abdelkhalek (2017)
Titre : En quoi les chantiers d'écriture de contes peuvent-ils améliorer la norme linguistique ? : Expérimentation en cinquième année primaire dans une école à encadrement différencié et renforcé (D+) Type de document : texte imprimé Auteurs : Zohra Abdelkhalek, Auteur ; Catherine Dehon, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 57 p. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Catégories : Enseignement primaire Tags : chantier d'écriture écriture conte amélioration langue française école discrimination positive Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi les chantiers d'écriture de contes peuvent-ils améliorer la norme linguistique ? : Expérimentation en cinquième année primaire dans une école à encadrement différencié et renforcé (D+) [texte imprimé] / Zohra Abdelkhalek, Auteur ; Catherine Dehon, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 57 p. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : chantier d'écriture écriture conte amélioration langue française école discrimination positive Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001435 TFE TFE Exclu du prêt J'améliore mon orthographe / R. Blot (1981)
Titre : J'améliore mon orthographe : cours d'orthographe d'usage - fin d'études primaires Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Blot, Auteur ; A. De Meur, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1981 Importance : 44 p. Format : 26 cm Catégories : Orthographe Tags : orthographe améliorer primaire cours leçon Index. décimale : 372.46 Apprentissage de la grammaire et de l'orthographe J'améliore mon orthographe : cours d'orthographe d'usage - fin d'études primaires [texte imprimé] / R. Blot, Auteur ; A. De Meur, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 1981 . - 44 p. ; 26 cm.
Catégories : Orthographe Tags : orthographe améliorer primaire cours leçon Index. décimale : 372.46 Apprentissage de la grammaire et de l'orthographe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600004280 !Livre Prêt Express Disponible En quoi l'exploitation du kamishibaï par les élèves permet-elle l'amélioration de la compétence de lecture à d'autres ? / Myriam Digonnet (2018)
Titre : En quoi l'exploitation du kamishibaï par les élèves permet-elle l'amélioration de la compétence de lecture à d'autres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Digonnet, Auteur ; Nora Hocepied, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 52 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : kamishibaï amélioration lecture Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi l'exploitation du kamishibaï par les élèves permet-elle l'amélioration de la compétence de lecture à d'autres ? [texte imprimé] / Myriam Digonnet, Auteur ; Nora Hocepied, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 52 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : kamishibaï amélioration lecture Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001485 TFE TFE Exclu du prêt