/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'appareil digestif'
Affiner la recherche
La digestion / Céline Bousquet in Wakou, N°297 (Décembre 2013)
[article]
in Wakou > N°297 (Décembre 2013) . - 24-25
Titre : La digestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Bousquet, Auteur ; Céline Cordier, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : 2.70 Biologie
EnvironnementTags : digestion appareil digestif Index. décimale : 502 La nature. Étude de la nature et de sa conservation [article] La digestion [texte imprimé] / Céline Bousquet, Auteur ; Céline Cordier, Auteur . - 2013 . - 24-25.
Langues : Français (fre)
in Wakou > N°297 (Décembre 2013) . - 24-25
Catégories : 2.70 Biologie
EnvironnementTags : digestion appareil digestif Index. décimale : 502 La nature. Étude de la nature et de sa conservation Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600003836 $Périodique Revues Exclu du prêt Le corps humain / Adolf Faller (2006)
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600003259 !Livre Biologie humaine Exclu du prêt Je construis mes apprentissages en sciences au premier degré / Simone Bertrand-Renauld (2001)
Titre : Je construis mes apprentissages en sciences au premier degré : au premier degré 1re/2e (Manuel) Type de document : texte imprimé Auteurs : Simone Bertrand-Renauld, Auteur ; Jean Mols, Auteur Mention d'édition : 3e ed. Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2001 Importance : 36 p. Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3781-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire
ScienceTags : méthodologie corps humain (fonctions) appareil locomoteur ventilation pulmonaire nutrition circulation du sang reproduction humaine défenses milieux de vie forêt bocage prairie marais invertébrés d'eau douce zonation végétale montagne zonation piscicole contrées glacées déserts relations entre vivants champignons cerisiers taupe vipère péliade escargots salamandre terrestre truite de rivière truite fario phoque veau-marin dauphin cétacés oreillard chouette effraie épervier d'Europe arthropodes pucerons coccinelles sériculture grandeur système international d'unités instruments de mesures états de la matière solides liquides gaz forces énergie pression apprentissage (structuration) environnement homo sapiens mammifères oiseaux reptiles amphibiens poissons insectes crustacés mollusques plantes vertes à fleurs vertébrés appareil respiratoire appareil circulatoire appareil digestif appareils excréteurs appareils reproducteurs reproduction animale unicellulaires pluricellulaires autotrophes hétérotrophes plantes à graines plantes sans graines règne animal relations alimentaires molécules corps purs mélanges dilatation dissipation volume masse poids énergie électrique circuit électrique masse volumique Index. décimale : 500 Sciences exactes Je construis mes apprentissages en sciences au premier degré : au premier degré 1re/2e (Manuel) [texte imprimé] / Simone Bertrand-Renauld, Auteur ; Jean Mols, Auteur . - 3e ed. . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2001 . - 36 p. : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-8041-3781-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire
ScienceTags : méthodologie corps humain (fonctions) appareil locomoteur ventilation pulmonaire nutrition circulation du sang reproduction humaine défenses milieux de vie forêt bocage prairie marais invertébrés d'eau douce zonation végétale montagne zonation piscicole contrées glacées déserts relations entre vivants champignons cerisiers taupe vipère péliade escargots salamandre terrestre truite de rivière truite fario phoque veau-marin dauphin cétacés oreillard chouette effraie épervier d'Europe arthropodes pucerons coccinelles sériculture grandeur système international d'unités instruments de mesures états de la matière solides liquides gaz forces énergie pression apprentissage (structuration) environnement homo sapiens mammifères oiseaux reptiles amphibiens poissons insectes crustacés mollusques plantes vertes à fleurs vertébrés appareil respiratoire appareil circulatoire appareil digestif appareils excréteurs appareils reproducteurs reproduction animale unicellulaires pluricellulaires autotrophes hétérotrophes plantes à graines plantes sans graines règne animal relations alimentaires molécules corps purs mélanges dilatation dissipation volume masse poids énergie électrique circuit électrique masse volumique Index. décimale : 500 Sciences exactes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600014205 !Manuel scolaire Sciences (Manuels scolaires) Disponible Enseigner la biologie à l'école primaire / Yves Zarka (1996)
Titre : Enseigner la biologie à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Zarka, Auteur Editeur : Paris [France] : Hachette Éducation Année de publication : 1996 Collection : Pédagogie pratique à l'école Importance : 208 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170394-1 Langues : Français (fre) Catégories : Biologie Tags : biologie sciences primaire alimentation digestion respiration sang appareil circulatoire urine reins nutrition reproduction sens mobilité classification Index. décimale : 57 Biologie. Sciences biologiques Résumé : Science de la vie, la biologie n'est assurément pas qu'une affaire de spécialistes. Quels savoirs transmettre aux enfants ? Par quelles activités ? Comment évoluer ? Autant de questions auxquelles répondent les fiches de ce livre qui fournit à l'enseignant, comme à l'équipe, des outils pour les futurs citoyens de la planète. (4e de couv.) Enseigner la biologie à l'école primaire [texte imprimé] / Yves Zarka, Auteur . - Hachette Éducation, 1996 . - 208 p. : ill. ; 23 cm. - (Pédagogie pratique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-170394-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Biologie Tags : biologie sciences primaire alimentation digestion respiration sang appareil circulatoire urine reins nutrition reproduction sens mobilité classification Index. décimale : 57 Biologie. Sciences biologiques Résumé : Science de la vie, la biologie n'est assurément pas qu'une affaire de spécialistes. Quels savoirs transmettre aux enfants ? Par quelles activités ? Comment évoluer ? Autant de questions auxquelles répondent les fiches de ce livre qui fournit à l'enseignant, comme à l'équipe, des outils pour les futurs citoyens de la planète. (4e de couv.) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600000100 !Livre Sciences (généralités et didactique) Disponible