/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'arc capable'
Affiner la recherche
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Losanges / Valérie Henry
Titre : N°50 - Septembre 2020 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Importance : 72 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : 2.15 Mathématiques et statistiques Tags : arc capable théorème de Ptolémée géométrie dynamique trigonométrie (horloge) cercle dans espace TeX Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Le règne de l’incertitude, voilà un bon descriptif de l’ambiance de ces derniers mois.
S’il y a bien une chose que le mathématicien cherche toujours à limiter, c’est l’incertitude.
Même le statisticien, qui vit avec l’aléatoire, a pour unique but de maîtriser au mieux cette part de hasard qui définit son métier. (sbpm.be)En ligne : https://www.sbpm.be/2020/09/losanges-50/ [n° ou bulletin]
est un bulletin de Losanges / Valérie Henry
N°50 - Septembre 2020 [texte imprimé] . - 2020 . - 72 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.15 Mathématiques et statistiques Tags : arc capable théorème de Ptolémée géométrie dynamique trigonométrie (horloge) cercle dans espace TeX Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Le règne de l’incertitude, voilà un bon descriptif de l’ambiance de ces derniers mois.
S’il y a bien une chose que le mathématicien cherche toujours à limiter, c’est l’incertitude.
Même le statisticien, qui vit avec l’aléatoire, a pour unique but de maîtriser au mieux cette part de hasard qui définit son métier. (sbpm.be)En ligne : https://www.sbpm.be/2020/09/losanges-50/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600013802 $Périodique Revues Disponible
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Losanges / Valérie Henry
Titre : N°51 - Décembre 2020 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Importance : 72 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : 2.15 Mathématiques et statistiques Tags : apprentissage raisonnement mathématique Georges Papy marins TAF (théorème des accroissements finis) arc capable géométrie dynamique TeX classe beamer Hashi problèmes mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : C’est décidé, je ne vous parlerai plus de Celui dont je ne veux plus prononcer le nom. J’ai plutôt envie de vous faire partager mon intérêt grandissant pour un sujet assez controversé, il faut le dire : les neuro-sciences.
Au fil des conférences et sé(web)minaires que j’ai suivis, j’y ai découvert tant d’éclairages concordant avec nos observations quotidiennes sur les apprentissages que je ne peux pas croire que la didactique des mathématiques n’ait pas tout à gagner à s’informer de ce que peuvent nous dire les recherches dans ce domaine. (sbpm.be)En ligne : https://www.sbpm.be/2020/12/losanges-51/ [n° ou bulletin]
est un bulletin de Losanges / Valérie Henry
N°51 - Décembre 2020 [texte imprimé] . - 2021 . - 72 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.15 Mathématiques et statistiques Tags : apprentissage raisonnement mathématique Georges Papy marins TAF (théorème des accroissements finis) arc capable géométrie dynamique TeX classe beamer Hashi problèmes mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : C’est décidé, je ne vous parlerai plus de Celui dont je ne veux plus prononcer le nom. J’ai plutôt envie de vous faire partager mon intérêt grandissant pour un sujet assez controversé, il faut le dire : les neuro-sciences.
Au fil des conférences et sé(web)minaires que j’ai suivis, j’y ai découvert tant d’éclairages concordant avec nos observations quotidiennes sur les apprentissages que je ne peux pas croire que la didactique des mathématiques n’ait pas tout à gagner à s’informer de ce que peuvent nous dire les recherches dans ce domaine. (sbpm.be)En ligne : https://www.sbpm.be/2020/12/losanges-51/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600013519 $Périodique Revues Disponible