/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le tag 'degré inférieur'
Affiner la recherche
Les ateliers philosophiques peuvent-ils déconstruire les stéréotypes de genre dans le degré inférieur ? / Alexandra Breithof (2018)
Titre : Les ateliers philosophiques peuvent-ils déconstruire les stéréotypes de genre dans le degré inférieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Breithof, Auteur ; Florence Evrard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 42 p. + LXXI Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : atelier philosophique stéréotype de genre primaire degré inférieur Index. décimale : NP Normale Primaire Les ateliers philosophiques peuvent-ils déconstruire les stéréotypes de genre dans le degré inférieur ? [texte imprimé] / Alexandra Breithof, Auteur ; Florence Evrard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 42 p. + LXXI : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : atelier philosophique stéréotype de genre primaire degré inférieur Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001482 TFE TFE Exclu du prêt En quoi l'intégration du mouvement dans les activités favorise l'apprentissage dans le degré inférieur ? / Florence Breithof (2017)
Titre : En quoi l'intégration du mouvement dans les activités favorise l'apprentissage dans le degré inférieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Breithof, Auteur ; Marianne Caluwaerts, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 41 p. + III Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : TDA/H trouble trouble de déficit de l'attention mouvement activité apprentissage degré inférieur Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi l'intégration du mouvement dans les activités favorise l'apprentissage dans le degré inférieur ? [texte imprimé] / Florence Breithof, Auteur ; Marianne Caluwaerts, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 41 p. + III ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : TDA/H trouble trouble de déficit de l'attention mouvement activité apprentissage degré inférieur Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001434 TFE TFE Exclu du prêt Une séquence sur l’interview permet-elle, dans le cadre du cours de français, de développer des compétences orales chez des élèves du degré inférieur de l’enseignement secondaire ? / Nicolas Magnée (2022)
Titre : Une séquence sur l’interview permet-elle, dans le cadre du cours de français, de développer des compétences orales chez des élèves du degré inférieur de l’enseignement secondaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Nicolas Magnée, Auteur ; Amandine Jamsin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 50 p. Format : 30 cm Accompagnement : 8 p. Annexes (2è volume) Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Tags : interview cours de français compétences orales degré inférieur enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Une séquence sur l’interview permet-elle, dans le cadre du cours de français, de développer des compétences orales chez des élèves du degré inférieur de l’enseignement secondaire ? [document électronique] / Nicolas Magnée, Auteur ; Amandine Jamsin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 50 p. ; 30 cm + 8 p. Annexes (2è volume). - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Tags : interview cours de français compétences orales degré inférieur enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire