/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le tag 'hétérogénéité'
Affiner la recherche
Comment l'enseignant peut-il gérer l'hétérogénéité des élèves présente dans une classe de 3è professionnelle, option : services sociaux, par la mise en place d'un dispositif de différenciation ? / Sara Zine (2017)
Titre : Comment l'enseignant peut-il gérer l'hétérogénéité des élèves présente dans une classe de 3è professionnelle, option : services sociaux, par la mise en place d'un dispositif de différenciation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sara Zine, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - EFS Importance : 52 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : hétérogénéité 3è professionnelle services sociaux différenciation Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment l'enseignant peut-il gérer l'hétérogénéité des élèves présente dans une classe de 3è professionnelle, option : services sociaux, par la mise en place d'un dispositif de différenciation ? [texte imprimé] / Sara Zine, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 52 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - EFS) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : hétérogénéité 3è professionnelle services sociaux différenciation Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001454 TFE TFE Exclu du prêt Comment gérer l'hétérogénéité des niveaux de connaissances dans une classe de 3ème professionnelle vente ? / Kawtar Boudra (2017)
Titre : Comment gérer l'hétérogénéité des niveaux de connaissances dans une classe de 3ème professionnelle vente ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Kawtar Boudra, Auteur ; Eric Robette, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - SE Importance : 62 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : hétérogénéité connaissance 3è professionnelle vente Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment gérer l'hétérogénéité des niveaux de connaissances dans une classe de 3ème professionnelle vente ? [texte imprimé] / Kawtar Boudra, Auteur ; Eric Robette, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 62 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - SE) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : hétérogénéité connaissance 3è professionnelle vente Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001452 TFE TFE Exclu du prêt N°72 - Juillet 2022 - Hétérogénéité, différenciation et contextualisation en français langue étrangère et seconde (Bulletin de Recherches et applications)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Recherches et applications / Sébastien Langevin
Titre : N°72 - Juillet 2022 - Hétérogénéité, différenciation et contextualisation en français langue étrangère et seconde Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Importance : 180 p. Présentation : ill. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Catégories : Français Langue Étrangère Tags : Hétérogénéité différenciation contextualisation (français langue étrangère) Index. décimale : 811.133.1 Français Note de contenu : Présentation
Des notions en tension
– Regards croisés sur la différenciation pédagogique
Des notions à penser en contexte
– Hétérogénéité et différenciation pédagogique dans le contexte de l’enseignement du français langue seconde dans les grands groupes
– Différenciation pédagogique pour les élèves allophones arrivant en classe ordinaire : comparaison des pratiques enseignantes entre la France, le Luxembourg et le Québec
– Multimodalité et transmodalité dans le processus de différenciation auprès d’élèves allophones
– L’hétérogénéité linguistique et la différenciation pédagogique dans l’enseignement de la langue d’accueil aux migrants : que nous révèlent des pratiques enseignantes et des outils d’experts?
– La classe multi-niveaux et la pédagogie différenciée dans un cours hybride : des leviers pour l’autonomisation des apprenants?
– Conception et contextualisation des manuels de FLE en milieu universitaire chinois
Des notions à penser en action : les dispositifs différenciés, quelle pertinence pour quelle évaluation?
– La conception d’un manuel de pédagogie différenciée pour les classes de FLE/S multi-niveaux dans différents contextes : quelle pertinence, quelles interrogations didactiques?
– La différenciation dans tous ses états
– Hétérogénéité et diversité en salle de FLE/S, différenciation et évaluation des apprentissages : de quoi parle-t-on au juste?
En guise de conclusion
– Une éthique au service des apprentissages pour tous
Varia
– L’apprentissage du FLE en contexte roumain : ce que nous disent les verbalisations des apprenants sur le processus d’apprentissage
(fdlm.org)[n° ou bulletin]
est un bulletin de Recherches et applications / Sébastien Langevin
N°72 - Juillet 2022 - Hétérogénéité, différenciation et contextualisation en français langue étrangère et seconde [texte imprimé] . - 2022 . - 180 p. : ill. ; 23 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Français Langue Étrangère Tags : Hétérogénéité différenciation contextualisation (français langue étrangère) Index. décimale : 811.133.1 Français Note de contenu : Présentation
Des notions en tension
– Regards croisés sur la différenciation pédagogique
Des notions à penser en contexte
– Hétérogénéité et différenciation pédagogique dans le contexte de l’enseignement du français langue seconde dans les grands groupes
– Différenciation pédagogique pour les élèves allophones arrivant en classe ordinaire : comparaison des pratiques enseignantes entre la France, le Luxembourg et le Québec
– Multimodalité et transmodalité dans le processus de différenciation auprès d’élèves allophones
– L’hétérogénéité linguistique et la différenciation pédagogique dans l’enseignement de la langue d’accueil aux migrants : que nous révèlent des pratiques enseignantes et des outils d’experts?
– La classe multi-niveaux et la pédagogie différenciée dans un cours hybride : des leviers pour l’autonomisation des apprenants?
– Conception et contextualisation des manuels de FLE en milieu universitaire chinois
Des notions à penser en action : les dispositifs différenciés, quelle pertinence pour quelle évaluation?
– La conception d’un manuel de pédagogie différenciée pour les classes de FLE/S multi-niveaux dans différents contextes : quelle pertinence, quelles interrogations didactiques?
– La différenciation dans tous ses états
– Hétérogénéité et diversité en salle de FLE/S, différenciation et évaluation des apprentissages : de quoi parle-t-on au juste?
En guise de conclusion
– Une éthique au service des apprentissages pour tous
Varia
– L’apprentissage du FLE en contexte roumain : ce que nous disent les verbalisations des apprenants sur le processus d’apprentissage
(fdlm.org)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600016836 $Périodique Revues Disponible