/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'improvisation théâtrale'
Affiner la recherche
L’intégration d’activités d’improvisation théâtrales dans l’enseignement contribue-t-elle à l’amélioration de la cohésion de groupe et de l’estime de soi des enfants de 5ème primaire ? / Léa Farrauto (2022)
Titre : L’intégration d’activités d’improvisation théâtrales dans l’enseignement contribue-t-elle à l’amélioration de la cohésion de groupe et de l’estime de soi des enfants de 5ème primaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Léa Farrauto, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 53 p. Format : 30 cm Accompagnement : 40 p. Annexes (2è volume) Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : théâtre improvisation théâtrales groupe (cohésion) estime de soi cinquième primaire Index. décimale : NP Normale Primaire L’intégration d’activités d’improvisation théâtrales dans l’enseignement contribue-t-elle à l’amélioration de la cohésion de groupe et de l’estime de soi des enfants de 5ème primaire ? [document électronique] / Léa Farrauto, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 53 p. ; 30 cm + 40 p. Annexes (2è volume). - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : théâtre improvisation théâtrales groupe (cohésion) estime de soi cinquième primaire Index. décimale : NP Normale Primaire L'improvisation théâtrale, un outil au service du développement de l'estime de soi dans le cycle supérieur primaire ? / Henrianne Herinckx (2016)
Titre : L'improvisation théâtrale, un outil au service du développement de l'estime de soi dans le cycle supérieur primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Henrianne Herinckx, Auteur ; Mélanie Moreas, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 80 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : improvisation théâtrale estime de soi cycle 3 (primaire) Index. décimale : NP Normale Primaire L'improvisation théâtrale, un outil au service du développement de l'estime de soi dans le cycle supérieur primaire ? [texte imprimé] / Henrianne Herinckx, Auteur ; Mélanie Moreas, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 80 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : improvisation théâtrale estime de soi cycle 3 (primaire) Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001183 TFE TFE Exclu du prêt Comment favoriser la maîtrise orale de la langue française des élèves en situation de FLS, issus de l'immigration, à travers l'improvisation théâtrale ? / Leyla Kacar (2017)
Titre : Comment favoriser la maîtrise orale de la langue française des élèves en situation de FLS, issus de l'immigration, à travers l'improvisation théâtrale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Leyla Kacar, Auteur ; Ekram El-Boubsi, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 52 p. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Catégories : Enseignement primaire Tags : maîtrise orale langage langue française élève immigration, français FLS improvisation théâtrale théâtre Index. décimale : NP Normale Primaire Comment favoriser la maîtrise orale de la langue française des élèves en situation de FLS, issus de l'immigration, à travers l'improvisation théâtrale ? [texte imprimé] / Leyla Kacar, Auteur ; Ekram El-Boubsi, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 52 p. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : maîtrise orale langage langue française élève immigration, français FLS improvisation théâtrale théâtre Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001402 TFE TFE Exclu du prêt N°34 - septembre 2017 (Bulletin de Échanges)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Échanges / David Vrydaghs
Titre : N°34 - septembre 2017 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Importance : 39 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Français Tags : improvisation théâtrale narratologie Index. décimale : 811.133.1 Français [n° ou bulletin]
est un bulletin de Échanges / David Vrydaghs
N°34 - septembre 2017 [texte imprimé] . - 2017 . - 39 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Français Tags : improvisation théâtrale narratologie Index. décimale : 811.133.1 Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600008459 $Périodique Revues Disponible