/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le tag 'kamishibaï'
Affiner la recherche
Comment exploiter le Kamishibaï en tant que projet interdisciplinaire en classe de niveau préscolaire ? / Sophie Paternoster (2017)
Titre : Comment exploiter le Kamishibaï en tant que projet interdisciplinaire en classe de niveau préscolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Paternoster, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 54 p. + 5 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : Kamishibaï projet interdisciplinaire maternelle théâtre de papier théâtre Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Comment exploiter le Kamishibaï en tant que projet interdisciplinaire en classe de niveau préscolaire ? [texte imprimé] / Sophie Paternoster, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 54 p. + 5 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : Kamishibaï projet interdisciplinaire maternelle théâtre de papier théâtre Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001394 TFE TFE Exclu du prêt En quoi l'exploitation du kamishibaï par les élèves permet-elle l'amélioration de la compétence de lecture à d'autres ? / Myriam Digonnet (2018)
Titre : En quoi l'exploitation du kamishibaï par les élèves permet-elle l'amélioration de la compétence de lecture à d'autres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Digonnet, Auteur ; Nora Hocepied, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 52 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : kamishibaï amélioration lecture Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi l'exploitation du kamishibaï par les élèves permet-elle l'amélioration de la compétence de lecture à d'autres ? [texte imprimé] / Myriam Digonnet, Auteur ; Nora Hocepied, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 52 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : kamishibaï amélioration lecture Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001485 TFE TFE Exclu du prêt En quoi la réalisation d'un kamishibaï permet de faire des liens entre l'oral, l'écriture et la lecture afin d'améliorer les compétences de la maîtrise de la langue des élèves ? / Anne Corring (2017)
Titre : En quoi la réalisation d'un kamishibaï permet de faire des liens entre l'oral, l'écriture et la lecture afin d'améliorer les compétences de la maîtrise de la langue des élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Corring, Auteur ; Marianne Caluwaerts, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 42 p. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Catégories : Enseignement primaire Tags : kamishibaï théâtre théâtre de papier oral écriture lecture maîtrise langue français élève Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi la réalisation d'un kamishibaï permet de faire des liens entre l'oral, l'écriture et la lecture afin d'améliorer les compétences de la maîtrise de la langue des élèves ? [texte imprimé] / Anne Corring, Auteur ; Marianne Caluwaerts, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 42 p. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : kamishibaï théâtre théâtre de papier oral écriture lecture maîtrise langue français élève Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001421 TFE TFE Exclu du prêt