/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'prise de parole'
Affiner la recherche
Un mascotte peut-elle être régulatrice de prise de parole dans une classe de préscolaire ? / Sophie Gardeur (2018)
Titre : Un mascotte peut-elle être régulatrice de prise de parole dans une classe de préscolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Gardeur, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 46 p. + I Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : mascotte prise de parole enfant timide allophone expression Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Un mascotte peut-elle être régulatrice de prise de parole dans une classe de préscolaire ? [texte imprimé] / Sophie Gardeur, Auteur ; Lucie Destrée, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 46 p. + I ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : mascotte prise de parole enfant timide allophone expression Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001521 TFE TFE Exclu du prêt La mise en place d’activités corporelles favorise-t-elle la prise de parole chez les enfants de 4e primaire ? / Ibtissam Ziani (2022)
Titre : La mise en place d’activités corporelles favorise-t-elle la prise de parole chez les enfants de 4e primaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Ibtissam Ziani, Auteur ; Ekram El-Boubsi, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 54 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : activités corporelles prise de parole 4è primaire Index. décimale : NP Normale Primaire La mise en place d’activités corporelles favorise-t-elle la prise de parole chez les enfants de 4e primaire ? [document électronique] / Ibtissam Ziani, Auteur ; Ekram El-Boubsi, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 54 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : activités corporelles prise de parole 4è primaire Index. décimale : NP Normale Primaire N°538 - juin 2017 - La parole des élèves (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Cahiers pédagogiques / Florence Castincaud
Titre : N°538 - juin 2017 - La parole des élèves Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Importance : 71 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Prix : 10 € Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Tags : prise de parole oral Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement [n° ou bulletin]
est un bulletin de Cahiers pédagogiques / Florence Castincaud
N°538 - juin 2017 - La parole des élèves [texte imprimé] . - 2017 . - 71 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
10 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Tags : prise de parole oral Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600008381 $Périodique Revues Disponible La pratique régulière de l'improvisation théâtrale améliore-t-elle les compétences langagières orales ? / Julie Dupraz (2019)
Titre : La pratique régulière de l'improvisation théâtrale améliore-t-elle les compétences langagières orales ? : Expérimentation dans une classe de première primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Dupraz, Auteur ; Amandine Jamsin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 51 p. + annexes Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : théâtre prise de parole (apprentissage) oral (apprentissage) linguistique timidité compétences langagières Index. décimale : NP Normale Primaire La pratique régulière de l'improvisation théâtrale améliore-t-elle les compétences langagières orales ? : Expérimentation dans une classe de première primaire [texte imprimé] / Julie Dupraz, Auteur ; Amandine Jamsin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 51 p. + annexes : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : théâtre prise de parole (apprentissage) oral (apprentissage) linguistique timidité compétences langagières Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001621 TFE TFE Exclu du prêt