/!\ Ouverture de la bibliothèque à 9h30 les 2, 4, 8, 9 et 11 avril et fermeture à 13h30 les 3 et 10 avril /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
18 résultat(s) recherche sur le tag 'proportionnalité'
Affiner la recherche
Pourquoi ont-ils inventé les fractions? / Nicolas Rouche (2001)
Titre : Pourquoi ont-ils inventé les fractions? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Auteur Editeur : Paris [France] : Ellipses Année de publication : 2001 Collection : L'esprit des sciences Importance : 126 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5824-7 Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : fractions rapports(mathématiques) mesures (mathématiques) proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Les fractions sont un des premiers et principaux terrains où se développe le dégoût des mathématiques et la conviction, à peu près toujours fausse, que l'on est incapable de cette activité "réservée aux plus intelligents". Alors pourquoi ont-ils inventé les fractions, si elles font tant de mal ? C'est qu'elles sont une clé des partages de grandeurs, des rapports et donc des mesures, des proportions, des figures semblables, des probabilités, du calcul des exposants, des notations algébriques... Cet ouvrage s'adresse aux grands élèves, aux parents, aux enseignants, à toutes les personnes qui voudraient, en partant du bon sens et de l'univers quotidien, reconstruire leur savoir en s'appuyant à chaque pas sur le pourquoi des choses. Et reprendre en chemin confiance dans leur capacité à comprendre les mathématiques, à en apprécier la pertinence, le sens et la beauté. (Decitre) Note de contenu : Couper en parts égales
Multiplier, partager, prélever
Les rapports
Unités de commune mesure
Mesurage et rapports de mesures
La proportionnalité
Calculer avec des fractions (Decitre)Pourquoi ont-ils inventé les fractions? [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Auteur . - Ellipses, 2001 . - 126 p. ; 19 cm. - (L'esprit des sciences) .
ISBN : 978-2-7298-5824-7
Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : fractions rapports(mathématiques) mesures (mathématiques) proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Les fractions sont un des premiers et principaux terrains où se développe le dégoût des mathématiques et la conviction, à peu près toujours fausse, que l'on est incapable de cette activité "réservée aux plus intelligents". Alors pourquoi ont-ils inventé les fractions, si elles font tant de mal ? C'est qu'elles sont une clé des partages de grandeurs, des rapports et donc des mesures, des proportions, des figures semblables, des probabilités, du calcul des exposants, des notations algébriques... Cet ouvrage s'adresse aux grands élèves, aux parents, aux enseignants, à toutes les personnes qui voudraient, en partant du bon sens et de l'univers quotidien, reconstruire leur savoir en s'appuyant à chaque pas sur le pourquoi des choses. Et reprendre en chemin confiance dans leur capacité à comprendre les mathématiques, à en apprécier la pertinence, le sens et la beauté. (Decitre) Note de contenu : Couper en parts égales
Multiplier, partager, prélever
Les rapports
Unités de commune mesure
Mesurage et rapports de mesures
La proportionnalité
Calculer avec des fractions (Decitre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité PE3599 Livre Mathématiques (théorie) Disponible 1600011354 Livre Mathématiques (théorie) Disponible Faire des maths comme des pros! / Université de Liège (Liège, Belgique) (2009)
Titre : Faire des maths comme des pros! : Activités mathématiques pour l'enseignement professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Université de Liège (Liège, Belgique), Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Ministère de la Communauté française - Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique Année de publication : 2009 Collection : Recherche en Pédagogie Importance : 239 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 1CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-635-2 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : proportionnalité pourcentages aires périmètres graphique géométrie formules Index. décimale : 51 Mathématiques Faire des maths comme des pros! : Activités mathématiques pour l'enseignement professionnel [texte imprimé] / Université de Liège (Liège, Belgique), Auteur . - Ministère de la Communauté française - Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique, 2009 . - 239 p. : ill. ; 30 cm + 1CD. - (Recherche en Pédagogie) .
ISBN : 978-2-87344-635-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : proportionnalité pourcentages aires périmètres graphique géométrie formules Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012632 Livre Mathématiques (théorie) Disponible Actimath à l'infini 1-2 / Philippe Ancia (2014)
Actimath à l'infini 1-2 / Philippe Ancia (2020)
Titre : Actimath à l'infini 1-2 : Théorie 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2020 Collection : Actimath num. 1-2 Importance : 170 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9485-4 Note générale : Actimath à l’infini est la méthode incontournable pour les mathématiques.
La nouvelle édition d’Actimath à l’infini n’est pas une révolution, mais une évolution vers une collection plus accessible, plus motivante, plus digitale et plus en adéquation avec la réalité de vos classes.(éditeur)Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : puissances de nombres entiers transformations du plan diviseurs multiples symétrie fractions angles (mathématiques) calcul littéral distances (mathématiques) équations mathématiques médiatrice (mathématiques) bissectrice produits remarquables proportions projections parallèles traitement de données (mathématiques) calcul mental pourcentages additions soustractions figures planes solides (mathématiques) opérations avec des nombres entiers proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath à l'infini 1-2 : Théorie 1er degré [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur . - 2e éd. . - Van In, 2020 . - 170 p. ; 26 cm. - (Actimath; 1-2) .
ISBN : 978-90-306-9485-4
Actimath à l’infini est la méthode incontournable pour les mathématiques.
La nouvelle édition d’Actimath à l’infini n’est pas une révolution, mais une évolution vers une collection plus accessible, plus motivante, plus digitale et plus en adéquation avec la réalité de vos classes.(éditeur)
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : puissances de nombres entiers transformations du plan diviseurs multiples symétrie fractions angles (mathématiques) calcul littéral distances (mathématiques) équations mathématiques médiatrice (mathématiques) bissectrice produits remarquables proportions projections parallèles traitement de données (mathématiques) calcul mental pourcentages additions soustractions figures planes solides (mathématiques) opérations avec des nombres entiers proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600014564 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 08/04/2024 Actimath à l'infini 1 / Philippe Ancia (2020)
Titre : Actimath à l'infini 1 : Cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Maryse Bams, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Jean-Luc Lozet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2020 Collection : Actimath num. 1 Importance : 273 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9297-3 Note générale : Actimath à l’infini est la méthode incontournable pour les mathématiques.
La nouvelle édition d’Actimath à l’infini n’est pas une révolution, mais une évolution vers une collection plus accessible, plus motivante, plus digitale et plus en adéquation avec la réalité de vos classes.(éditeur)Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : calcul mental diviseurs multiples traitement de données (mathématiques) pourcentages addition soustraction transformations du plan (mathématiques) figures planes solides (mathématiques) calcul littéral opérations (nombres entiers) proportionnalité (mathématiques) fractions Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath à l'infini 1 : Cahier d'activités [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Maryse Bams, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Jean-Luc Lozet, Auteur . - 2e éd. . - Van In, 2020 . - 273 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Actimath; 1) .
ISBN : 978-90-306-9297-3
Actimath à l’infini est la méthode incontournable pour les mathématiques.
La nouvelle édition d’Actimath à l’infini n’est pas une révolution, mais une évolution vers une collection plus accessible, plus motivante, plus digitale et plus en adéquation avec la réalité de vos classes.(éditeur)
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : calcul mental diviseurs multiples traitement de données (mathématiques) pourcentages addition soustraction transformations du plan (mathématiques) figures planes solides (mathématiques) calcul littéral opérations (nombres entiers) proportionnalité (mathématiques) fractions Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600014565 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible Actimath à l'infini 1 / Philippe Ancia (2013)
Titre : Actimath à l'infini 1 : Livre-cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Maryse Bams, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2013 Collection : Actimath num. 1 Importance : 285 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6829-9 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : calcul mental diviseurs multiples traitement de données (mathématiques) pourcentages addition soustraction transformations du plan (mathématiques) figures planes solides (mathématiques) calcul littéral opérations (nombres entiers) proportionnalité (mathématiques) fractions Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath à l'infini 1 : Livre-cahier [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Maryse Bams, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur . - Van In, 2013 . - 285 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Actimath; 1) .
ISBN : 978-90-306-6829-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : calcul mental diviseurs multiples traitement de données (mathématiques) pourcentages addition soustraction transformations du plan (mathématiques) figures planes solides (mathématiques) calcul littéral opérations (nombres entiers) proportionnalité (mathématiques) fractions Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath à l'infini 1 / Philippe Ancia (2019)
Titre : Actimath à l'infini 1 : Livre-cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Maryse Bams, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Jean-Luc Lozet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2019 Collection : Actimath num. 1 Importance : 273 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9296-6 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : calcul mental diviseurs multiples traitement de données (mathématiques) pourcentages addition soustraction transformations du plan (mathématiques) figures planes solides (mathématiques) calcul littéral opérations (nombres entiers) proportionnalité (mathématiques) fractions Index. décimale : 51 Mathématiques Note de contenu : e guide de l'enseignant
Le livre-cahier
La formule " référentiel de théorie 1re année et cahier d'activités"
(Van In)Actimath à l'infini 1 : Livre-cahier [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Maryse Bams, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Jean-Luc Lozet, Auteur . - Van In, 2019 . - 273 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Actimath; 1) .
ISBN : 978-90-306-9296-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : calcul mental diviseurs multiples traitement de données (mathématiques) pourcentages addition soustraction transformations du plan (mathématiques) figures planes solides (mathématiques) calcul littéral opérations (nombres entiers) proportionnalité (mathématiques) fractions Index. décimale : 51 Mathématiques Note de contenu : e guide de l'enseignant
Le livre-cahier
La formule " référentiel de théorie 1re année et cahier d'activités"
(Van In)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600019087 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible 1600019086 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 09/04/2024 Apprentissages numériques et résolution de problèmes / Roland Charnay (2005)
Titre : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : Cours moyen (deuxième année) Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Charnay, Responsable de l'équipe de recherche ; Jacques Douaire, Responsable de l'équipe de recherche ; Jean-Claude Guillaume, Responsable de l'équipe de recherche ; Dominique Valentin, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Paris [France] : Hatier Année de publication : 2005 Collection : ERMEL Importance : 571 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-92037-0 Prix : 22.20 € Catégories : Mathématiques Tags : mathématiques problèmes (mathématiques) nombres calculs multiplication division proportionnalité cesures mesures fractions décimaux Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Cet ouvrage est le résultat de travaux de recherche conduits par l'équipe de recherche en didactique de l'INRP, regroupant des formateurs en IUFM et des enseignants de l'école primaire. Il s'adresse aux formateurs et aux enseignants. Les apprentissages traités sont relatifs aux nombres, à la numération, au calcul, aux grandeurs et à leur mesure ainsi qu'à la résolution de problèmes. Une première partie est consacrée à l'explicitation des fondements théoriques et des choix didactiques qui sous-tendent les propositions d'enseignement. Chaque thème mathématique est ensuite abordé d'un double point de vue : • explicitation et justification des choix d'enseignement replacés dans une perspective historique ; • description commentée des activités et de leur mise en œuvre, à partir des expérimentations conduites dans des classes pendant plusieurs années. Les propositions d'enseignement délivrées dans cet ouvrage sont fondées sur : • l'appropriation progressive des connaissances numériques à travers des situations de résolution de problèmes ; • l'exploitation des productions des élèves et les débats qui en découlent ; • le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis. (Decitre) Apprentissages numériques et résolution de problèmes : Cours moyen (deuxième année) [texte imprimé] / Roland Charnay, Responsable de l'équipe de recherche ; Jacques Douaire, Responsable de l'équipe de recherche ; Jean-Claude Guillaume, Responsable de l'équipe de recherche ; Dominique Valentin, Responsable de l'équipe de recherche . - Hatier, 2005 . - 571 p. : ill. ; 24 cm. - (ERMEL) .
ISBN : 978-2-218-92037-0 : 22.20 €
Catégories : Mathématiques Tags : mathématiques problèmes (mathématiques) nombres calculs multiplication division proportionnalité cesures mesures fractions décimaux Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Cet ouvrage est le résultat de travaux de recherche conduits par l'équipe de recherche en didactique de l'INRP, regroupant des formateurs en IUFM et des enseignants de l'école primaire. Il s'adresse aux formateurs et aux enseignants. Les apprentissages traités sont relatifs aux nombres, à la numération, au calcul, aux grandeurs et à leur mesure ainsi qu'à la résolution de problèmes. Une première partie est consacrée à l'explicitation des fondements théoriques et des choix didactiques qui sous-tendent les propositions d'enseignement. Chaque thème mathématique est ensuite abordé d'un double point de vue : • explicitation et justification des choix d'enseignement replacés dans une perspective historique ; • description commentée des activités et de leur mise en œuvre, à partir des expérimentations conduites dans des classes pendant plusieurs années. Les propositions d'enseignement délivrées dans cet ouvrage sont fondées sur : • l'appropriation progressive des connaissances numériques à travers des situations de résolution de problèmes ; • l'exploitation des productions des élèves et les débats qui en découlent ; • le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis. (Decitre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010701 Livre Mathématiques (théorie) Sorti jusqu'au 29/03/2024 1600011145 Livre Mathématiques (théorie) Disponible 1600011503 Livre Mathématiques (théorie) Sorti jusqu'au 28/03/2024 Comprendre les maths pour bien les enseigner. Tome 1 / F. Baret (2020)
Titre : Comprendre les maths pour bien les enseigner. Tome 1 : Traitement de données. Géométrie-grandeurs. 2,5/14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Baret, Auteur ; Christine Géron, Auteur ; C. Goosens, Auteur ; F. Lucas, Auteur ; C. Mousset, Auteur ; M. Nolmans, Auteur ; C. Van Pachterbeke, Auteur ; Patricia Wantiez, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2020 Importance : 352 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9775-9 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : traitements de données géométrie grandeur logique concret/abstrait repérage formes 3D-2D transformations (mathématique) périmètre aire volume fractions
3D Abaque Aire Amplitude des Angles Angle Arbre (mathématique) Capacité (grandeur) Classer Connecteurs Logiques Développement des Solides Diagramme Diagramme de Venn étalon conventionnel Forme Géométrique Fraction Fraction (Addition) Fraction (Division) Fraction Décimale Fraction Equivalente Géométrie Grandeur Grandeur Proportionnelle Inclusion Instrument de géométrie Isométrie Mesure de Durée Non-Polyèdre Parallélisme Pavage Périmètre Perpendicularité Plan (espace) Polyèdre Polygone Prix Projection Parallèle Proportionnalité (mathématique) Quadrilatère Quadrillage repérage en mathématique Rotation Géométrique Solide (Géométrie) Surface Symétrie Axiale Théorie des ensembles Traitement de Données Transformation du Plan Tri Triangle Unité de Mesure VolumeIndex. décimale : 51 Mathématiques Comprendre les maths pour bien les enseigner. Tome 1 : Traitement de données. Géométrie-grandeurs. 2,5/14 ans [texte imprimé] / F. Baret, Auteur ; Christine Géron, Auteur ; C. Goosens, Auteur ; F. Lucas, Auteur ; C. Mousset, Auteur ; M. Nolmans, Auteur ; C. Van Pachterbeke, Auteur ; Patricia Wantiez, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2020 . - 352 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-8041-9775-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : traitements de données géométrie grandeur logique concret/abstrait repérage formes 3D-2D transformations (mathématique) périmètre aire volume fractions
3D Abaque Aire Amplitude des Angles Angle Arbre (mathématique) Capacité (grandeur) Classer Connecteurs Logiques Développement des Solides Diagramme Diagramme de Venn étalon conventionnel Forme Géométrique Fraction Fraction (Addition) Fraction (Division) Fraction Décimale Fraction Equivalente Géométrie Grandeur Grandeur Proportionnelle Inclusion Instrument de géométrie Isométrie Mesure de Durée Non-Polyèdre Parallélisme Pavage Périmètre Perpendicularité Plan (espace) Polyèdre Polygone Prix Projection Parallèle Proportionnalité (mathématique) Quadrilatère Quadrillage repérage en mathématique Rotation Géométrique Solide (Géométrie) Surface Symétrie Axiale Théorie des ensembles Traitement de Données Transformation du Plan Tri Triangle Unité de Mesure VolumeIndex. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600013014 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible 1600019746 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 24/01/2024 1600019747 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Sorti jusqu'au 25/04/2024 1600019750 Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Exclu du prêt CQFD maths 2e / Françoise Van Dierden (2016)
Titre : CQFD maths 2e : Livre-cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Van Dierden, Auteur ; Giuseppe Bianchi, Auteur ; Marie-Noëlle Peltgen, Collaborateur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Éducation Année de publication : 2016 Importance : 248 p. Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9519-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : division multiplication puissances (mathématiques) angles (mathématiques) formule (mathématiques) opérations mathématiques calcul algébrique traitement de données isométries cercle équations (mathématiques) proportionnalité (géométrie) Index. décimale : 51 Mathématiques CQFD maths 2e : Livre-cahier [texte imprimé] / Françoise Van Dierden, Auteur ; Giuseppe Bianchi, Auteur ; Marie-Noëlle Peltgen, Collaborateur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck Éducation, 2016 . - 248 p. : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-8041-9519-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques
MathématiquesTags : division multiplication puissances (mathématiques) angles (mathématiques) formule (mathématiques) opérations mathématiques calcul algébrique traitement de données isométries cercle équations (mathématiques) proportionnalité (géométrie) Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600008106 Livre Mathématiques (théorie) Sorti jusqu'au 08/04/2024