/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
76 résultat(s) recherche sur le tag 'réseau'
Affiner la recherche
N°111 - Juillet 2022 - L'usager au centre des réseaux (Bulletin de L'observatoire)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de L'observatoire / Colette Leclercq
Titre : N°111 - Juillet 2022 - L'usager au centre des réseaux Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Importance : 80 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Travail social Tags : Réseau Index. décimale : 364.6 Travailleurs sociaux. Assistants sociaux Résumé : Faire réseau peut s’avérer très utile dans les cas de détresses multiples où l’usager se trouve à l’intersection de plusieurs secteurs et domaines de compétences. Il permet de mettre fin aux jeux de ping-pong et de redonner à l’usager du pouvoir d’agir. Pour les professionnels, cette mise en commun est également bénéfique, car elle favorise la créativité, la remise en question, l’amélioration des pratiques. Cependant, l’art du maillage reste délicat et tous les réseaux n’atteignent pas les mêmes résultats. Une certaine vigilance s’impose pour ne pas tomber dans les nombreux pièges possibles.
(revueobservatoire.be)
Note de contenu : - Flux et reflux du travail en réseau - Jacqueline FASTRÈS & Oleg BERNAZ
- Prendre soin du partenariat en analysant ses dérives possibles. La réflexivité collective comme condition éthique de l’accompagnement social - Xavier BOUCHEREAU
- Défis et risques du travail en réseau : quelques points d’attention - Christophe BARTHOLOMÉ
- Le réseau social personnel. Sa prise en compte dans le cadre d’un accompagnement social à part entière - François WYNGAERDEN
- Quelle est la place de l’usager dans les réseaux d’aide et de soins ? - Sophie DARIMONT, Raphaëlle DELIÈGE & Anouk LOYENS
- Le secret professionnel partagé lorsqu’on travaille en réseau - Adélaïde BLAVIER
- Case management et travail en réseau en santé mentale. Illustrations avec l’équipe d’Ecotone - François BEX, Emmanuel WATRICE & Sophie TAMBOUR
- Le service « L’Entre-Temps » : une logique d’accompagnement des jeunes en situation complexe et en rupture de liens sociaux - Marie-Rose KADJO
- Le réseau dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap - Florence CHABOT (interview)
- Le travail concertatif thérapeutique au service des liens École-Famille-Quartier - Marie-Claire MICHAUD
- Quand le travail en réseau sert le travail social de l’usager : le cas du Logis Châtelettain - Dorothée MINOT
- Travailler ensemble, joindre les compétences... au service de la personne migrante - Bénédicte MACCATORY
- CPVS de Liège : un partenariat pour une prise en charge globale des victimes de violences sexuelles - Carine THIRION (interview)
HORS DOSSIER (rubrique COUP D’OEIL) :
- Équipes Mobiles d’Accompagnement. Réussir à intégrer les parents dans l’accompagnement - Christopher BISSCHOP Article en libre accès !!
(revueobservatoire.be)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de L'observatoire / Colette Leclercq
N°111 - Juillet 2022 - L'usager au centre des réseaux [texte imprimé] . - 2022 . - 80 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Travail social Tags : Réseau Index. décimale : 364.6 Travailleurs sociaux. Assistants sociaux Résumé : Faire réseau peut s’avérer très utile dans les cas de détresses multiples où l’usager se trouve à l’intersection de plusieurs secteurs et domaines de compétences. Il permet de mettre fin aux jeux de ping-pong et de redonner à l’usager du pouvoir d’agir. Pour les professionnels, cette mise en commun est également bénéfique, car elle favorise la créativité, la remise en question, l’amélioration des pratiques. Cependant, l’art du maillage reste délicat et tous les réseaux n’atteignent pas les mêmes résultats. Une certaine vigilance s’impose pour ne pas tomber dans les nombreux pièges possibles.
(revueobservatoire.be)
Note de contenu : - Flux et reflux du travail en réseau - Jacqueline FASTRÈS & Oleg BERNAZ
- Prendre soin du partenariat en analysant ses dérives possibles. La réflexivité collective comme condition éthique de l’accompagnement social - Xavier BOUCHEREAU
- Défis et risques du travail en réseau : quelques points d’attention - Christophe BARTHOLOMÉ
- Le réseau social personnel. Sa prise en compte dans le cadre d’un accompagnement social à part entière - François WYNGAERDEN
- Quelle est la place de l’usager dans les réseaux d’aide et de soins ? - Sophie DARIMONT, Raphaëlle DELIÈGE & Anouk LOYENS
- Le secret professionnel partagé lorsqu’on travaille en réseau - Adélaïde BLAVIER
- Case management et travail en réseau en santé mentale. Illustrations avec l’équipe d’Ecotone - François BEX, Emmanuel WATRICE & Sophie TAMBOUR
- Le service « L’Entre-Temps » : une logique d’accompagnement des jeunes en situation complexe et en rupture de liens sociaux - Marie-Rose KADJO
- Le réseau dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap - Florence CHABOT (interview)
- Le travail concertatif thérapeutique au service des liens École-Famille-Quartier - Marie-Claire MICHAUD
- Quand le travail en réseau sert le travail social de l’usager : le cas du Logis Châtelettain - Dorothée MINOT
- Travailler ensemble, joindre les compétences... au service de la personne migrante - Bénédicte MACCATORY
- CPVS de Liège : un partenariat pour une prise en charge globale des victimes de violences sexuelles - Carine THIRION (interview)
HORS DOSSIER (rubrique COUP D’OEIL) :
- Équipes Mobiles d’Accompagnement. Réussir à intégrer les parents dans l’accompagnement - Christopher BISSCHOP Article en libre accès !!
(revueobservatoire.be)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600016455 $Périodique Revues Disponible N°1116 - 15 juin 2018 - Réseaux (Bulletin de TDC)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de TDC / Alain Coulon
Titre : N°1116 - 15 juin 2018 - Réseaux Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Importance : 73 p. Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm Prix : 8 € Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement Tags : réseau social internet web intelligence artificielle Index. décimale : 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs [n° ou bulletin]
est un bulletin de TDC / Alain Coulon
N°1116 - 15 juin 2018 - Réseaux [texte imprimé] . - 2018 . - 73 p. : ill. en coul. ; 28 cm.
8 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement Tags : réseau social internet web intelligence artificielle Index. décimale : 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600009649 $Périodique Revues Disponible N°1300 - 7 au 20 septembre 2021 - Réseaux sociaux. Education digitale (Bulletin de Lien social)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Lien social / Lauriane Gaud
Titre : N°1300 - 7 au 20 septembre 2021 - Réseaux sociaux. Education digitale Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Importance : 34 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sociologie Tags : Réseaux sociaux (Education digitale) Index. décimale : 316 Sociologie Résumé : Ultra-prisés des jeunes, les réseaux sociaux offrent nombre d’opportunités mais présentent aussi des dangers. Les acteurs socioéducatifs s’adaptent à leurs usages et se forment pour accompagner leurs publics.
(Lien social)Note de contenu : Social actu
La plume de Célia Carpaye
Cet été encore
L’humeur de Jacques Trémintin
La folie n’est pas toujours où l’on croit
Sur le vif d’Étienne Liebig
Miracle au Tribunal
Décryptage
Protection de l’enfance • Quand le complot s’en mêle
Dans Lien Social il y a 30 ans
Angle droit
Réduction des risques • Des salles expérimentées
Paroles de métiers
Les guides de bonnes pratiques sont-ils utiles ?
Matières à pensées
Le travail de rue : une démarche politique, éducative et sociale évolutive
Dossier : Réseaux sociaux
Éducation digitale
Reportage
- Prévention spécialisée • Promenades sur le Net
Entretien avec François Saltiel
- Quand le hashtag mobilise
Échos du terrain
« Un détour en famille »
Espace du lecteur
Mineurs non accompagnés, mineurs d’abord ?
Maman est venue en France
Offres d’emploi
L’œil et l’oreille
Livres
Documentaire
Le fils de l’épicière, le maire, le village et le monde
Danse
Never Twenty One
(Lien social)[n° ou bulletin]
est un bulletin de Lien social / Lauriane Gaud
N°1300 - 7 au 20 septembre 2021 - Réseaux sociaux. Education digitale [texte imprimé] . - 2021 . - 34 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sociologie Tags : Réseaux sociaux (Education digitale) Index. décimale : 316 Sociologie Résumé : Ultra-prisés des jeunes, les réseaux sociaux offrent nombre d’opportunités mais présentent aussi des dangers. Les acteurs socioéducatifs s’adaptent à leurs usages et se forment pour accompagner leurs publics.
(Lien social)Note de contenu : Social actu
La plume de Célia Carpaye
Cet été encore
L’humeur de Jacques Trémintin
La folie n’est pas toujours où l’on croit
Sur le vif d’Étienne Liebig
Miracle au Tribunal
Décryptage
Protection de l’enfance • Quand le complot s’en mêle
Dans Lien Social il y a 30 ans
Angle droit
Réduction des risques • Des salles expérimentées
Paroles de métiers
Les guides de bonnes pratiques sont-ils utiles ?
Matières à pensées
Le travail de rue : une démarche politique, éducative et sociale évolutive
Dossier : Réseaux sociaux
Éducation digitale
Reportage
- Prévention spécialisée • Promenades sur le Net
Entretien avec François Saltiel
- Quand le hashtag mobilise
Échos du terrain
« Un détour en famille »
Espace du lecteur
Mineurs non accompagnés, mineurs d’abord ?
Maman est venue en France
Offres d’emploi
L’œil et l’oreille
Livres
Documentaire
Le fils de l’épicière, le maire, le village et le monde
Danse
Never Twenty One
(Lien social)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600016136 $Périodique Revues Disponible N°472 - février 2017 - Désinformation et réseaux sociaud (Bulletin de Pour la science)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Pour la science / Françoise Pétry
Titre : N°472 - février 2017 - Désinformation et réseaux sociaud Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Importance : 97 p. Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm Prix : 7,2 € Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences Tags : réseaux sociaux désinformation internet Index. décimale : 500 Sciences exactes [n° ou bulletin]
est un bulletin de Pour la science / Françoise Pétry
N°472 - février 2017 - Désinformation et réseaux sociaud [texte imprimé] . - 2017 . - 97 p. : ill. en coul. ; 29 cm.
7,2 €
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences Tags : réseaux sociaux désinformation internet Index. décimale : 500 Sciences exactes Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600007813 $Périodique Revues Exclu du prêt Les réseaux sociaux, comment ça marche ? / Emmanuel Trédez (2016)
Titre : Les réseaux sociaux, comment ça marche ? : et toutes les questions que tu te poses pour rester connecté ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Trédez, Auteur ; Halfbob, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Fleurus Année de publication : 2016 Collection : Petites et grandes questions num. 4 Importance : 47 p. Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-215-15637-6 Prix : 9.50 € Langues : Français (fre) Catégories : Éducation aux médias
Réseaux sociauxTags : réseaux sociaux éducation aux médias Index. décimale : 316.774 Media. Canaux de communication Résumé : Entièrement illustré, ce livre répond aux questions que se posent les enfants sur les réseaux sociaux : droits, risques, amitié, tout pour maîtriser les multiples connexions sans être accro ! Un ouvrage indispensable pour devenir un citoyen averti ! (éditeur) Les réseaux sociaux, comment ça marche ? : et toutes les questions que tu te poses pour rester connecté ! [texte imprimé] / Emmanuel Trédez, Auteur ; Halfbob, Illustrateur . - Fleurus, 2016 . - 47 p. : ill. en coul. ; 23 cm. - (Petites et grandes questions; 4) .
ISBN : 978-2-215-15637-6 : 9.50 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation aux médias
Réseaux sociauxTags : réseaux sociaux éducation aux médias Index. décimale : 316.774 Media. Canaux de communication Résumé : Entièrement illustré, ce livre répond aux questions que se posent les enfants sur les réseaux sociaux : droits, risques, amitié, tout pour maîtriser les multiples connexions sans être accro ! Un ouvrage indispensable pour devenir un citoyen averti ! (éditeur) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012956 !Livre Médias Disponible 1600012957 !Livre Médias Disponible LES RÉSEAUX SOCIAUX PEUVENT-ILS ÊTRE UN OUTIL PÉDAGOGIQUE POUR ENSEIGNER LES NOTIONS DE PUBLICITÉ AUX ÉLÈVES DU DEUXIÈME DEGRÉ EN TECHNIQUE DE QUALIFICATION EN OPTION GESTION? / Nimet Koker (2022)
Titre : LES RÉSEAUX SOCIAUX PEUVENT-ILS ÊTRE UN OUTIL PÉDAGOGIQUE POUR ENSEIGNER LES NOTIONS DE PUBLICITÉ AUX ÉLÈVES DU DEUXIÈME DEGRÉ EN TECHNIQUE DE QUALIFICATION EN OPTION GESTION? Type de document : document électronique Auteurs : Nimet Koker, Auteur ; Magali Bourgeois, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 81 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Tags : réseaux sociaux outil pédagogique publicité technique de qualification option gestion Index. décimale : NS Normale Secondaire LES RÉSEAUX SOCIAUX PEUVENT-ILS ÊTRE UN OUTIL PÉDAGOGIQUE POUR ENSEIGNER LES NOTIONS DE PUBLICITÉ AUX ÉLÈVES DU DEUXIÈME DEGRÉ EN TECHNIQUE DE QUALIFICATION EN OPTION GESTION? [document électronique] / Nimet Koker, Auteur ; Magali Bourgeois, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 81 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Tags : réseaux sociaux outil pédagogique publicité technique de qualification option gestion Index. décimale : NS Normale Secondaire
Titre : Challenges numériques sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Haza, Auteur ; Thomas Rohmer, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Ministère de la Communauté française Année de publication : 2020 Collection : Yapaka.be Sous-collection : Temps d'arrêt lectures num. 117 Importance : 57 p. Format : 18 cm Langues : Français (fre) Catégories : Éducation aux médias Tags : médias réseaux sociaux Index. décimale : 316.774 Media. Canaux de communication Résumé : Les défis sur les réseaux sociaux font aujourd’hui partie du quotidien. Véhiculés par la masse des plates-formes, ils naissent et meurent soudainement. Ce texte décrypte les fonctionnements de ces défis (Necknomination, Mannequin Challenge, Momo Challenge, Blue Whale Challenge…) dans la logique du processus adolescent. Entre panique morale et amplification caricaturale de ces phénomènes dans les médias, les éducateurs doivent-ils s’en alarmer? Car les défis se propagent également, de façon parfois inquiétante, chez les adultes (défi des mamans, Cheese Challenge…). Ici, l’impératif est, en tant qu’adulte, de questionner : pourquoi faire ce défi ? Quels sont les impacts pour soi ? Pour les autres ? À court et à long terme ? Par ailleurs, comment évoquer ces phénomènes de défi sans engager un effet d’imitation et protéger les adolescents ? Ce texte propose des clés de compréhension pour les professionnels afin de penser la prévention et l’accompagnement des plus vulnérables et des adolescents en particulier. (yapaka.be) Note de contenu : Sommaire
Place du défi dans le social
Le défi de tout temps
Les défis du numérique
Logique du défi à l’adolescence
Prises de risque et processus adolescent
Dérapages et radicalités
Créativités
Paradoxalité du défi numérique dans la parentalité
Méconnaissance des outils et de leurs enjeux
Prévention
Savoir décoder et prendre du recul avant de réagir
Enjeux éthiques et responsabilités des adultes
Conclusion
Bibliographie (yapaka.be)En ligne : https://www.yapaka.be/sites/yapaka.be/files/publication/ta-117-haza-web.pdf Format de la ressource électronique : https://www.yapaka.be/sites/yapaka.be/files/publication/ta-117-haza-web.pdf Challenges numériques sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Marion Haza, Auteur ; Thomas Rohmer, Auteur . - Ministère de la Communauté française, 2020 . - 57 p. ; 18 cm. - (Yapaka.be. Temps d'arrêt lectures; 117) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation aux médias Tags : médias réseaux sociaux Index. décimale : 316.774 Media. Canaux de communication Résumé : Les défis sur les réseaux sociaux font aujourd’hui partie du quotidien. Véhiculés par la masse des plates-formes, ils naissent et meurent soudainement. Ce texte décrypte les fonctionnements de ces défis (Necknomination, Mannequin Challenge, Momo Challenge, Blue Whale Challenge…) dans la logique du processus adolescent. Entre panique morale et amplification caricaturale de ces phénomènes dans les médias, les éducateurs doivent-ils s’en alarmer? Car les défis se propagent également, de façon parfois inquiétante, chez les adultes (défi des mamans, Cheese Challenge…). Ici, l’impératif est, en tant qu’adulte, de questionner : pourquoi faire ce défi ? Quels sont les impacts pour soi ? Pour les autres ? À court et à long terme ? Par ailleurs, comment évoquer ces phénomènes de défi sans engager un effet d’imitation et protéger les adolescents ? Ce texte propose des clés de compréhension pour les professionnels afin de penser la prévention et l’accompagnement des plus vulnérables et des adolescents en particulier. (yapaka.be) Note de contenu : Sommaire
Place du défi dans le social
Le défi de tout temps
Les défis du numérique
Logique du défi à l’adolescence
Prises de risque et processus adolescent
Dérapages et radicalités
Créativités
Paradoxalité du défi numérique dans la parentalité
Méconnaissance des outils et de leurs enjeux
Prévention
Savoir décoder et prendre du recul avant de réagir
Enjeux éthiques et responsabilités des adultes
Conclusion
Bibliographie (yapaka.be)En ligne : https://www.yapaka.be/sites/yapaka.be/files/publication/ta-117-haza-web.pdf Format de la ressource électronique : https://www.yapaka.be/sites/yapaka.be/files/publication/ta-117-haza-web.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600014558 !Livre Yapaka Disponible 1600014559 !Livre Yapaka Disponible N°352 - Janvier 2019 - Protégez-vous (Bulletin de Science & vie Junior)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Science & vie Junior / Carmine Perna
Titre : N°352 - Janvier 2019 - Protégez-vous : jeux en ligne, applis, réseaux sociaux... vous êtes une cible Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences Tags : système solaire plastique(collecte) pollution de la mer hiver(survie des animaux) corps humain, gènes(réparation) réseaux sociaux(dangers) jeux en ligne wesh monstre(Loch Ness) Index. décimale : 500 Sciences exactes [n° ou bulletin]
est un bulletin de Science & vie Junior / Carmine Perna
N°352 - Janvier 2019 - Protégez-vous : jeux en ligne, applis, réseaux sociaux... vous êtes une cible [texte imprimé] . - 2018.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences Tags : système solaire plastique(collecte) pollution de la mer hiver(survie des animaux) corps humain, gènes(réparation) réseaux sociaux(dangers) jeux en ligne wesh monstre(Loch Ness) Index. décimale : 500 Sciences exactes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010570 $Périodique Revues Disponible N°501 - 08/07/2019 - La foule en équations. Des manifestations aux réseaux sociaux (Bulletin de Pour la science)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Pour la science / Françoise Pétry
Titre : N°501 - 08/07/2019 - La foule en équations. Des manifestations aux réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Importance : 96 p. Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm Prix : 7,60 € Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences Tags : Lune (premiers pas) Apollo 11 conquête spatiale planétologie crêpes de glace foule (psychologie) cellule machine réseaux sociaux Index. décimale : 500 Sciences exactes [n° ou bulletin]
est un bulletin de Pour la science / Françoise Pétry
N°501 - 08/07/2019 - La foule en équations. Des manifestations aux réseaux sociaux [texte imprimé] . - 2019 . - 96 p. : ill. en coul. ; 29 cm.
7,60 €
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences Tags : Lune (premiers pas) Apollo 11 conquête spatiale planétologie crêpes de glace foule (psychologie) cellule machine réseaux sociaux Index. décimale : 500 Sciences exactes Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012279 $Périodique Revues Exclu du prêt La structure en réseaux du langage / Ricard Solé in Pour la science, N° 434 (Décembre 2013)
[article]
in Pour la science > N° 434 (Décembre 2013) . - 36-43
Titre : La structure en réseaux du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Ricard Solé, Auteur ; Bernat Corominas-Murtra, Auteur ; Jordi Fortuny, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 36-43 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences Tags : linguistique structure en réseaux mathématiques physique Index. décimale : 500 Sciences exactes [article] La structure en réseaux du langage [texte imprimé] / Ricard Solé, Auteur ; Bernat Corominas-Murtra, Auteur ; Jordi Fortuny, Auteur . - 2013 . - 36-43.
Langues : Français (fre)
in Pour la science > N° 434 (Décembre 2013) . - 36-43
Catégories : 2 Sciences Tags : linguistique structure en réseaux mathématiques physique Index. décimale : 500 Sciences exactes Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600003807 $Périodique Revues Exclu du prêt