/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le tag 'type 2'
Affiner la recherche
Dans l’enseignement spécialisé de type 2, parmi les outils de communications alternatifs utilisés, quel est le rôle des pictogrammes ? / Manon Leloux (2020)
Titre : Dans l’enseignement spécialisé de type 2, parmi les outils de communications alternatifs utilisés, quel est le rôle des pictogrammes ? Type de document : document électronique Auteurs : Manon Leloux, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 73 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement préscolaire Tags : type 2 communication par pictogrammes Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Dans l’enseignement spécialisé de type 2, parmi les outils de communications alternatifs utilisés, quel est le rôle des pictogrammes ? [document électronique] / Manon Leloux, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 73 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : type 2 communication par pictogrammes Index. décimale : NPS Normale Préscolaire EN QUOI LES AMÉNAGEMENTS RAISONNABLES OPTIMISENT-ILS LA QUALITÉ DE VIE DES ENFANTS DANS L’ENSEIGNEMENT DE TYPE 2 EN SITUATION DE COVID19 ? / Hélène Verelst (2021)
Titre : EN QUOI LES AMÉNAGEMENTS RAISONNABLES OPTIMISENT-ILS LA QUALITÉ DE VIE DES ENFANTS DANS L’ENSEIGNEMENT DE TYPE 2 EN SITUATION DE COVID19 ? Type de document : document électronique Auteurs : Hélène Verelst, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 102 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : type 2 Index. décimale : ZO Orthopédagogie EN QUOI LES AMÉNAGEMENTS RAISONNABLES OPTIMISENT-ILS LA QUALITÉ DE VIE DES ENFANTS DANS L’ENSEIGNEMENT DE TYPE 2 EN SITUATION DE COVID19 ? [document électronique] / Hélène Verelst, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 102 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : type 2 Index. décimale : ZO Orthopédagogie Des activités ludiques et des outils adaptés / Fanny Cachoir (2015)
Titre : Des activités ludiques et des outils adaptés : une piste pour améliorer l'autonomie et le comportement d'enfants atteints de trisomie 21, d'autisme et de déficience mentale dans une classe d'enseignement spécialisé de type deux Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Cachoir, Auteur ; Natacha Naud, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; André Mbo Gonda, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 155 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : trisomie 21 autisme déficience mentale type 2 Index. décimale : ZO Orthopédagogie Des activités ludiques et des outils adaptés : une piste pour améliorer l'autonomie et le comportement d'enfants atteints de trisomie 21, d'autisme et de déficience mentale dans une classe d'enseignement spécialisé de type deux [texte imprimé] / Fanny Cachoir, Auteur ; Natacha Naud, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; André Mbo Gonda, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 155 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : trisomie 21 autisme déficience mentale type 2 Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001156 TFE TFE Exclu du prêt Comment favoriser l'expression orale d'un enfant présentant une déficience intellectuelle de type 2 et son intégration lors des activités d'apprentissage ? / Coralie Kerchoven (2018)
Titre : Comment favoriser l'expression orale d'un enfant présentant une déficience intellectuelle de type 2 et son intégration lors des activités d'apprentissage ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Kerchoven, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 70 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : expression orale déficience intellectuelle type 2 intégration activités d'apprentissage Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment favoriser l'expression orale d'un enfant présentant une déficience intellectuelle de type 2 et son intégration lors des activités d'apprentissage ? [texte imprimé] / Coralie Kerchoven, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 70 p. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : expression orale déficience intellectuelle type 2 intégration activités d'apprentissage Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001466 TFE TFE Exclu du prêt Création d'un jeu visant la socialisation au sein d'une classe d'enseignement secondaire de type II / Alice Bernard (2016)
Titre : Création d'un jeu visant la socialisation au sein d'une classe d'enseignement secondaire de type II Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Bernard, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 75 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : socialisation jeu (socialisation) type 2 (enseignement secondaire) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Création d'un jeu visant la socialisation au sein d'une classe d'enseignement secondaire de type II [texte imprimé] / Alice Bernard, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 75 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : socialisation jeu (socialisation) type 2 (enseignement secondaire) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001226 TFE TFE Exclu du prêt