Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Marylène Bolle (2016)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600010544 | ! Manuel scolaire | Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) | | Disponible |
1600010545 | ! Manuel scolaire | Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) | | Disponible |
Titre : | Je mesure : dès la maternelle et après (3 à 8 ans) : 20 séquences d'apprentissages | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Marylène Bolle, Auteur ; Joseph Stordeur, Auteur | Editeur : | Floreffe [Belgique] : Atzéo | Année de publication : | 2015 | Collection : | Apprentissages de qualité | Importance : | 127 p. | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 30 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-930794-01-3 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Manuel scolaire Mathématiques
| Tags : | mathématiques(enseignement fondamental) comparer(grandeurs) mesurer(grandeurs) comparer(temps) mesurer(temps) | Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | "Après plusieurs années d’expérimentation minutieuse, Marylène B. et Joseph S. ont décidé de partager avec vous 20 séquences sur le savoir mesurer. Grâce à celles-ci, les enfants découvrent que l’apprentissage passe par la recherche, par le doute, par l’effort... et ouvre l’accès à la fierté d’avoir grandi !
Nous demandons aux enseignant(e)s qui offriront ces séquences aux enfants qu’ils/elles exploitent au maximum l’ensemble des conseils. La rigueur mise en place pour expérimenter implique la même rigueur dans la gestion de la classe. C’est ainsi que l’on répondra au principe de « qualité des apprentissages »." (www.atzeo.com) | En ligne : | http://www.atzeo.com/je-mesure |
Je mesure : dès la maternelle et après (3 à 8 ans) : 20 séquences d'apprentissages [texte imprimé] / Marylène Bolle, Auteur ; Joseph Stordeur, Auteur . - Atzéo, 2015 . - 127 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - ( Apprentissages de qualité) . ISBN : 978-2-930794-01-3 Langues : Français ( fre) Catégories : | Manuel scolaire Mathématiques
| Tags : | mathématiques(enseignement fondamental) comparer(grandeurs) mesurer(grandeurs) comparer(temps) mesurer(temps) | Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | "Après plusieurs années d’expérimentation minutieuse, Marylène B. et Joseph S. ont décidé de partager avec vous 20 séquences sur le savoir mesurer. Grâce à celles-ci, les enfants découvrent que l’apprentissage passe par la recherche, par le doute, par l’effort... et ouvre l’accès à la fierté d’avoir grandi !
Nous demandons aux enseignant(e)s qui offriront ces séquences aux enfants qu’ils/elles exploitent au maximum l’ensemble des conseils. La rigueur mise en place pour expérimenter implique la même rigueur dans la gestion de la classe. C’est ainsi que l’on répondra au principe de « qualité des apprentissages »." (www.atzeo.com) | En ligne : | http://www.atzeo.com/je-mesure |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600010546 | ! Manuel scolaire | Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) | | Disponible |
1600010547 | ! Manuel scolaire | Mathématiques (Fondamental - Manuels scolaires) | | Disponible |