Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Petit
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheApprendre à parler à l'école maternelle / Sylvie Petit (2003)
Titre : Apprendre à parler à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Petit, Auteur ; Christian Laroche, Auteur Editeur : Paris [France] : L'Harmattan Année de publication : 2003 Importance : 120 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-3904-3 Langues : Français (fre) Catégories : Langage parlé Tags : langage(oral) langage(parlé) enseignement(fondamental) savoir-parler obstacles psychiques obstacles pédagogiques obstacles épistémologiques Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Si l'on veut que les enfants acquièrent la langue orale à l'école, il faut que des adultes apprennent eux-mêmes à écouter puis à parler en retour. Ecouter notre propre écoute, entendre notre propre parole pour mieux écouter et entendre la parole de l'enfant. un ouvrage mêlant sans cesse théorie et pratique, à partir de nombreux exemples.." (www.editions-harmattan.fr) Apprendre à parler à l'école maternelle [texte imprimé] / Sylvie Petit, Auteur ; Christian Laroche, Auteur . - Paris (France) : L'Harmattan, 2003 . - 120 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7475-3904-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Langage parlé Tags : langage(oral) langage(parlé) enseignement(fondamental) savoir-parler obstacles psychiques obstacles pédagogiques obstacles épistémologiques Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Si l'on veut que les enfants acquièrent la langue orale à l'école, il faut que des adultes apprennent eux-mêmes à écouter puis à parler en retour. Ecouter notre propre écoute, entendre notre propre parole pour mieux écouter et entendre la parole de l'enfant. un ouvrage mêlant sans cesse théorie et pratique, à partir de nombreux exemples.." (www.editions-harmattan.fr) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010685 ! Livre Français (Oral) Disponible