Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marine Houssa
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Titre : Comment interroger de jeunes enfants (5-8 ans) par questionnaire ? : Réalisation d'enquêtes quantitatives auprès de jeunes enfants. Manuel à destination des chercheurs-ses et professionnels-les Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Houssa, Auteur ; Nathalie Nader-Grosbois, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie - Bruxelles - Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse Année de publication : 2018 Importance : 48 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Ce vade-mecum est basé sur une recherche commanditée par l'Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse (OEJAJ) du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles et réalisée par l'Institut de Recherches en Sciences Psychologies de l’Université Catholique de Louvain (IPSY-UCL) Langues : Français (fre) Catégories : Enquête
Enquête pédologique
Psychologie de l'enfantTags : droit à la participation (enfant) enquête quantitative (enfant) Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Note de contenu : Sommaire :
Introduction
Partie 1. Balises éthiques et déontologiques
Partie 2. Constitution et administration de questionnaires d’enquêtes à destination de jeunes enfants
2.1. Quelles sont les dispositions méthodologiques spécifiques et les conditions de passation à prévoir ?
2.2. Quels supports et illustrations utiliser ?
2.3. De quelle façon structurer et formuler les questions ?
Annexe : Liste de critèresEn ligne : http://www.oejaj.cfwb.be/index.php?eID=tx_nawsecuredl&u=0&g=0&hash=abf1851213fdf [...] Comment interroger de jeunes enfants (5-8 ans) par questionnaire ? : Réalisation d'enquêtes quantitatives auprès de jeunes enfants. Manuel à destination des chercheurs-ses et professionnels-les [texte imprimé] / Marine Houssa, Auteur ; Nathalie Nader-Grosbois, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Fédération Wallonie - Bruxelles - Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse, 2018 . - 48 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
Ce vade-mecum est basé sur une recherche commanditée par l'Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse (OEJAJ) du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles et réalisée par l'Institut de Recherches en Sciences Psychologies de l’Université Catholique de Louvain (IPSY-UCL)
Langues : Français (fre)
Catégories : Enquête
Enquête pédologique
Psychologie de l'enfantTags : droit à la participation (enfant) enquête quantitative (enfant) Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Note de contenu : Sommaire :
Introduction
Partie 1. Balises éthiques et déontologiques
Partie 2. Constitution et administration de questionnaires d’enquêtes à destination de jeunes enfants
2.1. Quelles sont les dispositions méthodologiques spécifiques et les conditions de passation à prévoir ?
2.2. Quels supports et illustrations utiliser ?
2.3. De quelle façon structurer et formuler les questions ?
Annexe : Liste de critèresEn ligne : http://www.oejaj.cfwb.be/index.php?eID=tx_nawsecuredl&u=0&g=0&hash=abf1851213fdf [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010503 ! Fascicule Sociologie Disponible 1600010504 ! Fascicule Sociologie Disponible
Titre : Comment interroger de jeunes enfants (5-8 ans) par questionnaire ? : Réalisation d'enquêtes quantitatives auprès de jeunes enfants. Manuel à destination des chercheurs-ses et professionnels-les Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Houssa, Auteur ; Nathalie Nader-Grosbois, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie - Bruxelles - Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse Année de publication : 2018 Importance : 48 p. Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : Ce vade-mecum est basé sur une recherche commanditée par l'Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse (OEJAJ) du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles et réalisée par l'Institut de Recherches en Sciences Psychologies de l’Université Catholique de Louvain (IPSY-UCL) Langues : Français (fre) Catégories : Enquête
Enquête pédologique
Psychologie de l'enfantTags : droit à la participation (enfant) enquête quantitative (enfant) Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Note de contenu : Sommaire :
Introduction
Partie 1. Balises éthiques et déontologiques
Partie 2. Constitution et administration de questionnaires d’enquêtes à destination de jeunes enfants
2.1. Quelles sont les dispositions méthodologiques spécifiques et les conditions de passation à prévoir ?
2.2. Quels supports et illustrations utiliser ?
2.3. De quelle façon structurer et formuler les questions ?
Annexe : Liste de critèresEn ligne : http://www.oejaj.cfwb.be/index.php?eID=tx_nawsecuredl&u=0&g=0&hash=abf1851213fdf [...] Comment interroger de jeunes enfants (5-8 ans) par questionnaire ? : Réalisation d'enquêtes quantitatives auprès de jeunes enfants. Manuel à destination des chercheurs-ses et professionnels-les [texte imprimé] / Marine Houssa, Auteur ; Nathalie Nader-Grosbois, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Fédération Wallonie - Bruxelles - Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse, 2018 . - 48 p. : ill. en coul. ; 21 cm.
Ce vade-mecum est basé sur une recherche commanditée par l'Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse (OEJAJ) du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles et réalisée par l'Institut de Recherches en Sciences Psychologies de l’Université Catholique de Louvain (IPSY-UCL)
Langues : Français (fre)
Catégories : Enquête
Enquête pédologique
Psychologie de l'enfantTags : droit à la participation (enfant) enquête quantitative (enfant) Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Note de contenu : Sommaire :
Introduction
Partie 1. Balises éthiques et déontologiques
Partie 2. Constitution et administration de questionnaires d’enquêtes à destination de jeunes enfants
2.1. Quelles sont les dispositions méthodologiques spécifiques et les conditions de passation à prévoir ?
2.2. Quels supports et illustrations utiliser ?
2.3. De quelle façon structurer et formuler les questions ?
Annexe : Liste de critèresEn ligne : http://www.oejaj.cfwb.be/index.php?eID=tx_nawsecuredl&u=0&g=0&hash=abf1851213fdf [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600009044 ! Fascicule Sociologie Disponible 1600009045 ! Fascicule Sociologie Disponible 1600009046 ! Fascicule Sociologie Disponible 1600009047 ! Fascicule Sociologie Disponible