Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Auteur Roland Abrecht (1956-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Roland Abrecht (1991)
Titre : | L'évaluation formative : une analyse critique | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Roland Abrecht (1956-....), Auteur | Editeur : | Bruxelles [Belgique] : De Boeck Université | Année de publication : | 1991 | Collection : | Pédagogies en développement | Importance : | 144 p. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1522-7 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Évaluation Pédagogie
| Tags : | évaluation formative réflexion pédagogique | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent disposer d'une synthèse dans un domaine situé au carrefour de la réflexion pédagogique et de la pratique enseignante. Il s'attache à exposer clairement les diverses tendances de l'évaluation formative et, d'autre part - sans sacrifier la complexité des déterminants en présence - à présenter les enjeux essentiels d'une telle évaluation. Il s'agit donc d'un état problématique de la question, tout à la fois présentation des principaux éléments d'information et invitation à la réflexion personnelle sur un domaine dont l'atout principal est l'ouverture créative. (Decitre) | Note de contenu : | Enjeux et contextes
Qu'est-ce que l'évaluation formative ? Autres vues, autre voie ? Pages roses, Intermède
Quelques instruments
Atouts et apports
Oui,..
mais : difficultés
Pour une évaluation formative ouverte.
(Decitre) |
L'évaluation formative : une analyse critique [texte imprimé] / Roland Abrecht (1956-....), Auteur . - De Boeck Université, 1991 . - 144 p. ; 24 cm. - ( Pédagogies en développement) . ISBN : 978-2-8041-1522-7 Langues : Français ( fre) Catégories : | Évaluation Pédagogie
| Tags : | évaluation formative réflexion pédagogique | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent disposer d'une synthèse dans un domaine situé au carrefour de la réflexion pédagogique et de la pratique enseignante. Il s'attache à exposer clairement les diverses tendances de l'évaluation formative et, d'autre part - sans sacrifier la complexité des déterminants en présence - à présenter les enjeux essentiels d'une telle évaluation. Il s'agit donc d'un état problématique de la question, tout à la fois présentation des principaux éléments d'information et invitation à la réflexion personnelle sur un domaine dont l'atout principal est l'ouverture créative. (Decitre) | Note de contenu : | Enjeux et contextes
Qu'est-ce que l'évaluation formative ? Autres vues, autre voie ? Pages roses, Intermède
Quelques instruments
Atouts et apports
Oui,..
mais : difficultés
Pour une évaluation formative ouverte.
(Decitre) |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600011278 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |