Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Isabelle Bellicha (1998)
Titre : | La danse à l'école maternelle | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Isabelle Bellicha, Auteur ; Nicole Imberty, Auteur ; Yvette Jenger-Dufayet, Directeur de publication, rédacteur en chef | Editeur : | [Paris] : Nathan pédagogie | Année de publication : | 1998 | Collection : | Les pratiques de l'éducation | Sous-collection : | Maternelle | Importance : | 95 p.-[4] p. de pl. en coul. | Présentation : | ill. | Format : | 26 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 2-09-177871-0 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Danse
| Tags : | danse danse pour enfants danse (préscolaire) | Index. décimale : | 793.3 Danse | Résumé : | Qu'est-ce que la danse à l'école ? Faut-il être un spécialiste pour l'enseigner ? Comment proposer aux enfants une pratique libre, imaginative et l'inscrire dans une perspective durable ? Cet ouvrage offre une double approche de la danse en maternelle. Une première partie propose une réflexion sur la danse à l'école et sur sa mise en œuvre dans une démarche cohérente et interdisciplinaire. Une deuxième partie rassemble des propositions pratiques, sous forme de 31 fiches.(decitre.fr) | Note de contenu : | SOMMAIRE (decitre.fr)
La danse, une activité scolaire à part entière
Suggestions pratiques ; L'entrée en danse
Une unité d'apprentissage : l'espace
Vers une création collective |
La danse à l'école maternelle [texte imprimé] / Isabelle Bellicha, Auteur ; Nicole Imberty, Auteur ; Yvette Jenger-Dufayet, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Nathan pédagogie, 1998 . - 95 p.-[4] p. de pl. en coul. : ill. ; 26 cm. - ( Les pratiques de l'éducation. Maternelle) . ISBN : 2-09-177871-0 Langues : Français ( fre) Catégories : | Danse
| Tags : | danse danse pour enfants danse (préscolaire) | Index. décimale : | 793.3 Danse | Résumé : | Qu'est-ce que la danse à l'école ? Faut-il être un spécialiste pour l'enseigner ? Comment proposer aux enfants une pratique libre, imaginative et l'inscrire dans une perspective durable ? Cet ouvrage offre une double approche de la danse en maternelle. Une première partie propose une réflexion sur la danse à l'école et sur sa mise en œuvre dans une démarche cohérente et interdisciplinaire. Une deuxième partie rassemble des propositions pratiques, sous forme de 31 fiches.(decitre.fr) | Note de contenu : | SOMMAIRE (decitre.fr)
La danse, une activité scolaire à part entière
Suggestions pratiques ; L'entrée en danse
Une unité d'apprentissage : l'espace
Vers une création collective |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600009041 | ! Livre | Sports | | Disponible |