Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, l’horaire d’ouverture de la bibliothèque est amené à changer dans les jours/semaines à suivre.
Pensez à vérifier l’information sur les valves/le catalogue de la bibliothèque avant de vous déplacer.
Lundi 1er septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Mardi 2 septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 17h
Mercredi 3 septembre : de 8h à 13h30
Jeudi 4 septembre : 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Vendredi 5 septembre : de 9h à 11h30 et de 12h30 à 16h
Nous vous tiendrons informé·e·s pour la suite dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
La logique des compétences: regards critiques Mention de date : Décembre 2015
Paru le : 01/02/2016
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxTitre : | N°191 - Décembre 2015 - La logique des compétences: regards critiques | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2016 | Importance : | 142 p. | Présentation : | ill. | Format : | 24 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | Compétence et enseignement (français) Compétence et formation (Enseignement) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : |
Pages : 3-11 Présentation Max Butlen
Joaquim Dolz
Pages : 15-24 La notion de compétence : Usages et enjeux Bernard Rey
Pages : 25-32 Savoirs et compétences : Valse-hésitation ou nouvelle alliance ? Anne Jorro
Pages : 35-44 La grammaire est-elle une compétence ? Ecaterina Bulea Bronckart
Pages : 45-55 Qu'est-ce qu'être compétent en argumentation à l'oral au secondaire professionnel ? Roxane Gagnon
Pages : 57-69 Des compétences en littérature pour « comprendre le présent » ? François Quet
Pages : 71-82 Les composantes de la compétence en lecture littéraire Érick Falardeau
Marion Sauvaire
Pages : 85-96 Développer des compétences pour enseigner la production écrite en Suisse romande Joaquim Dolz
Myriam Abouzaïd
Pages : 97-110 La logique des compétences dans l’histoire de la lecture scolaire Anne-Marie Chartier
Pages : 113-120 Postface Jean-Paul Bronckart
Pages : 121-123 Résumés
Pages : 127-135 Chronique « Poésie »
Pages : 137-142 Notes de lecture
(www.revues.armand-colin.com) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxN°191 - Décembre 2015 - La logique des compétences: regards critiques [texte imprimé] . - 2016 . - 142 p. : ill. ; 24 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | Compétence et enseignement (français) Compétence et formation (Enseignement) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : |
Pages : 3-11 Présentation Max Butlen
Joaquim Dolz
Pages : 15-24 La notion de compétence : Usages et enjeux Bernard Rey
Pages : 25-32 Savoirs et compétences : Valse-hésitation ou nouvelle alliance ? Anne Jorro
Pages : 35-44 La grammaire est-elle une compétence ? Ecaterina Bulea Bronckart
Pages : 45-55 Qu'est-ce qu'être compétent en argumentation à l'oral au secondaire professionnel ? Roxane Gagnon
Pages : 57-69 Des compétences en littérature pour « comprendre le présent » ? François Quet
Pages : 71-82 Les composantes de la compétence en lecture littéraire Érick Falardeau
Marion Sauvaire
Pages : 85-96 Développer des compétences pour enseigner la production écrite en Suisse romande Joaquim Dolz
Myriam Abouzaïd
Pages : 97-110 La logique des compétences dans l’histoire de la lecture scolaire Anne-Marie Chartier
Pages : 113-120 Postface Jean-Paul Bronckart
Pages : 121-123 Résumés
Pages : 127-135 Chronique « Poésie »
Pages : 137-142 Notes de lecture
(www.revues.armand-colin.com) |
|  |