Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Dominique Faccon
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Lucette Champdavoine (1992)
Titre : | 17 jeux mathématiques en petite section | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Lucette Champdavoine, Auteur ; Marie-Dominique Faccon, Illustrateur | Editeur : | [Paris] : Nathan pédagogie | Année de publication : | 1992 | Collection : | Vivre à la maternelle | Importance : | 31 p. | Présentation : | ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul | Format : | 28 cm | Accompagnement : | pl. en coul. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-103217-7 | Prix : | 19.50 EUR | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Mathématiques
| Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | Cette approche des jeux à règles permettra d'apprendre aux jeunes enfants : à jouer à deux, à respecter une règle, à suivre un chemin orienté, à tenir compte de la succession des cases, à reconnaître globalement des constellations. Il y a là, tout un travail d'organisation de l'espace, vécu d'abord corporellement puis symboliquement. C'est la première forme d'apprentissage des nombres intuitifs. |
17 jeux mathématiques en petite section [texte imprimé] / Lucette Champdavoine, Auteur ; Marie-Dominique Faccon, Illustrateur . - Nathan pédagogie, 1992 . - 31 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul ; 28 cm + pl. en coul.. - ( Vivre à la maternelle) . ISBN : 978-2-09-103217-7 : 19.50 EUR Langues : Français ( fre) Catégories : | Mathématiques
| Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | Cette approche des jeux à règles permettra d'apprendre aux jeunes enfants : à jouer à deux, à respecter une règle, à suivre un chemin orienté, à tenir compte de la succession des cases, à reconnaître globalement des constellations. Il y a là, tout un travail d'organisation de l'espace, vécu d'abord corporellement puis symboliquement. C'est la première forme d'apprentissage des nombres intuitifs. |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600017231 | ! Livre | Mathématiques (théorie) | | Disponible |