Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Charlier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheCe que les parents devraient savoir / Meinrad Perrez (1985)
Titre : Ce que les parents devraient savoir : Une école psychologique pour les parents, enseignants et éducateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Meinrad Perrez, Auteur ; Beate Minsel, Auteur ; Heinz Wimmer, Auteur ; Jean-Paul Charlier, Traducteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Labor Année de publication : 1985 Collection : Horizon/Famille Importance : 238 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-0519-1 Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) Catégories : Parenté
Relation parents-enfantsTags : relations parents/enfants enfants (éducation) apprentissage punition parents (formation comportementale) modèles compliment Index. décimale : 159.9 Psychologie Ce que les parents devraient savoir : Une école psychologique pour les parents, enseignants et éducateurs [texte imprimé] / Meinrad Perrez, Auteur ; Beate Minsel, Auteur ; Heinz Wimmer, Auteur ; Jean-Paul Charlier, Traducteur . - Labor, 1985 . - 238 p. : ill. ; 21 cm. - (Horizon/Famille) .
ISBN : 978-2-8040-0519-1
Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger)
Catégories : Parenté
Relation parents-enfantsTags : relations parents/enfants enfants (éducation) apprentissage punition parents (formation comportementale) modèles compliment Index. décimale : 159.9 Psychologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600016753 ! Livre Psychologie Disponible