Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Christiane Gohier (1952-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheIdentités professionnelles d'acteurs de l'enseignement (2007)
Titre : Identités professionnelles d'acteurs de l'enseignement : regards croisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Gohier (1952-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2007 Collection : Education-recherche num. 27 Importance : XVII-316 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1511-6 Prix : 24 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Enseignant Tags : enseignant (identité professionnelle) Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques Identités professionnelles d'acteurs de l'enseignement : regards croisés [texte imprimé] / Christiane Gohier (1952-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Presses de l'Université du Québec, 2007 . - XVII-316 p. ; 23 cm. - (Education-recherche; 27) .
ISBN : 978-2-7605-1511-6 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignant Tags : enseignant (identité professionnelle) Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600016765 ! Livre Pédagogie Disponible