Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Simone Baillauquès (2001)
Titre : | La personnalisation d'une formation professionnelle : Le cas des professeurs des écoles | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Simone Baillauquès, Auteur ; Pierre-André Dupuis, Auteur ; Gilles Ferry, Auteur | Editeur : | INRP Institut national de recherche pédagogique | Année de publication : | 2001 | Importance : | 250 p. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7342-0860-0 | Prix : | 19 € | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Pédagogie
| Tags : | formation enseignant notion de base pratique expérience | Index. décimale : | 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs | Résumé : | Il s'agit d'approfondir la réflexion théorique et pratique sur la notion de "personnalisation d'une formation professionnelle" à partir d'une recherche qui a porté sur la formation initiale des professeurs des écoles. Identité individuelle et collective, représentations évolutives du métier, rencontre des cultures, images subjectives de l'enseignant dans la classe et expérience qu'il tire de sa formation et du travail sont autant d'approches de cette notion. (éditeur) |
La personnalisation d'une formation professionnelle : Le cas des professeurs des écoles [texte imprimé] / Simone Baillauquès, Auteur ; Pierre-André Dupuis, Auteur ; Gilles Ferry, Auteur . - [S.l.] : INRP Institut national de recherche pédagogique, 2001 . - 250 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7342-0860-0 : 19 € Langues : Français ( fre) Catégories : | Pédagogie
| Tags : | formation enseignant notion de base pratique expérience | Index. décimale : | 37 Éducation. Enseignement. Formation. Loisirs | Résumé : | Il s'agit d'approfondir la réflexion théorique et pratique sur la notion de "personnalisation d'une formation professionnelle" à partir d'une recherche qui a porté sur la formation initiale des professeurs des écoles. Identité individuelle et collective, représentations évolutives du métier, rencontre des cultures, images subjectives de l'enseignant dans la classe et expérience qu'il tire de sa formation et du travail sont autant d'approches de cette notion. (éditeur) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600018040 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |
/ Gilles Ferry (1970)
La pratique du travail en groupe : Une expérience de formation d'enseignants [texte imprimé] / Gilles Ferry, Auteur . - Dunod, 1970 . - 226 p. ; 22 cm. - ( Sciences de l'éducation; 3) . Langues : Français ( fre) | |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600016787 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |