Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Louise Dore (2002)
Titre : | Le portfolio : Evaluer pour apprendre | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Louise Dore (1955-....), Auteur ; Nathalie Michaud (1968-....), Auteur ; Libérata Mukarugagi, Auteur ; François Boutet, Illustrateur | Editeur : | Montréal : Chenelière éducation | Année de publication : | 2002 | Collection : | Didactique | Sous-collection : | Evaluation et compétences | Importance : | 1 vol. (VI-146 p.) | Présentation : | ill. | Format : | 28 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-89461-532-4 | Prix : | 37 EUR | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Évaluation Méthode d'évaluation
| Index. décimale : | 371.27 Examens. Concours | Résumé : | Le portfolio constitue un outil pédagogique qui permet à l'élève, avec l'aide de son enseignante, de faire un bilan de ses apprentissages. Bon nombre d'enseignantes l'utilisent déjà avec succès. Le but de cet ouvrage est de contribuer à l'avancement des pratiques évaluatives en lien avec le portfolio : redonner à l'évaluation sa mission première, qui est de stimuler l'apprentissage et de guider l'évolution de l'élève.
Basé sur des expériences vécues en salle de classe, Le portfolio : évaluer pour apprendre allie théorie et pratique. Il contient de très nombreux outils faciles d'utilisation. (Decitre) |
Le portfolio : Evaluer pour apprendre [texte imprimé] / Louise Dore (1955-....), Auteur ; Nathalie Michaud (1968-....), Auteur ; Libérata Mukarugagi, Auteur ; François Boutet, Illustrateur . - Chenelière éducation, 2002 . - 1 vol. (VI-146 p.) : ill. ; 28 cm. - ( Didactique. Evaluation et compétences) . ISBN : 978-2-89461-532-4 : 37 EUR Langues : Français ( fre) Catégories : | Évaluation Méthode d'évaluation
| Index. décimale : | 371.27 Examens. Concours | Résumé : | Le portfolio constitue un outil pédagogique qui permet à l'élève, avec l'aide de son enseignante, de faire un bilan de ses apprentissages. Bon nombre d'enseignantes l'utilisent déjà avec succès. Le but de cet ouvrage est de contribuer à l'avancement des pratiques évaluatives en lien avec le portfolio : redonner à l'évaluation sa mission première, qui est de stimuler l'apprentissage et de guider l'évolution de l'élève.
Basé sur des expériences vécues en salle de classe, Le portfolio : évaluer pour apprendre allie théorie et pratique. Il contient de très nombreux outils faciles d'utilisation. (Decitre) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600016802 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |