Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Régis Morse (2019)
Titre : | Vers la musique ; complément CD : Maternelle TPS-PS-MS-GS | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Régis Morse, Compositeur ; Amélie Denarié, Compositeur | Editeur : | Schiltigheim : Accès éditions | Année de publication : | 2019 | Importance : | 6 Cd | Format : | 30 cm | Prix : | 20 € | Note générale : |
18 chansons originales, écrites et enregistrées spécialement pour l’ouvrage.
Des versions instrumentales et avec pulsation des chansons
Des rythmes à reproduire.
Des sons à identifier (loto sonore), à imiter (cris d’animaux et onomatopées), à imaginer (paysage sonore).
Des extraits d’instruments seuls.
Des extraits d’œuvres musicales choisies spécialement pour faciliter la mise en œuvre des séquences.
(éditeur) | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Enseignement de la musique Musique
| Tags : | musique enseignement de la musique préscolaire | Index. décimale : | 78 Musique |
Vers la musique ; complément CD : Maternelle TPS-PS-MS-GS [texte imprimé] / Régis Morse, Compositeur ; Amélie Denarié, Compositeur . - Schiltigheim : Accès éditions, 2019 . - 6 Cd ; 30 cm. 20 €
18 chansons originales, écrites et enregistrées spécialement pour l’ouvrage.
Des versions instrumentales et avec pulsation des chansons
Des rythmes à reproduire.
Des sons à identifier (loto sonore), à imiter (cris d’animaux et onomatopées), à imaginer (paysage sonore).
Des extraits d’instruments seuls.
Des extraits d’œuvres musicales choisies spécialement pour faciliter la mise en œuvre des séquences.
(éditeur) Langues : Français ( fre) | |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600017731 | CD audio | Musique (pédagogie) | | Disponible |