La bibliothèque sera fermée de 9h30 à 11h les lundi 20 et vendredi 24 octobre et à 11h30 le mercredi 22 octobre.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Thierry Evrard (2015)
| Titre : | Les modèles : des incontournables pour enseigner les sciences ! ; apprendre les sciences de 2 ans 1/2 à 18 ans | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Thierry Evrard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Brigitte Amory, Directeur de publication, rédacteur en chef | | Editeur : | Bruxelles [Belgique] : De Boeck | | Année de publication : | 2015 | | Collection : | Outils pour enseigner | | Importance : | 216 p. | | Présentation : | ill. | | Format : | 24 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-9435-2 | | Prix : | 31,30 € | | Note générale : | Eveil sensoriel et scientifique | | Langues : | Français (fre) | | Catégories : | Enseignement des sciences Pédagogie
| | Tags : | Sciences (enseignement) | | Index. décimale : | 50 Généralités sur les sciences pures | | Résumé : | Réflexions consacrées ?a la modélisation en sciences en pédagogie : les types de modèles selon les apprentissages, leurs buts (expérimentaux, mnémotechniques, didactiques), ainsi que leurs limites. Explications théoriques sur la schématisation et son utilité pour l'enseignement primaire et secondaire. Présentation de cas pratiques. |
Les modèles : des incontournables pour enseigner les sciences ! ; apprendre les sciences de 2 ans 1/2 à 18 ans [texte imprimé] / Thierry Evrard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Brigitte Amory, Directeur de publication, rédacteur en chef . - De Boeck, 2015 . - 216 p. : ill. ; 24 cm. - ( Outils pour enseigner) . ISBN : 978-2-8041-9435-2 : 31,30 € Eveil sensoriel et scientifique Langues : Français ( fre) | Catégories : | Enseignement des sciences Pédagogie
| | Tags : | Sciences (enseignement) | | Index. décimale : | 50 Généralités sur les sciences pures | | Résumé : | Réflexions consacrées ?a la modélisation en sciences en pédagogie : les types de modèles selon les apprentissages, leurs buts (expérimentaux, mnémotechniques, didactiques), ainsi que leurs limites. Explications théoriques sur la schématisation et son utilité pour l'enseignement primaire et secondaire. Présentation de cas pratiques. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
| Disponibilité |
|---|
| 1600020087 | ! Livre | Sciences (généralités et didactique) | | Disponible |