Du lundi 28 avril au vendredi 9 mai : fermé
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Et si on tentait la classe inversée ? Mention de date : Mars-avril 2019
Paru le : 26/03/2019
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Jean-Pierre CuqTitre : | N°422 - Mars-avril 2019 - Et si on tentait la classe inversée ? | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2019 | Importance : | 82 p. | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 27 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | classe inversée | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | – Dossier : Et si on tentait la classe inversée ?
– Métier : Un magazine pour les apprenants de niveau intermédiaire aux États-Unis / Fêter les 150 ans de l’Opéra de Paris / La méthode d’apprentissage d’un professeur de Shanghai
– Langue : Le nouveau Rapport sur la langue française dans le monde de l’OIF : 300 millions de locuteurs ! Un entretien exclusif avec Alexandre Wolff, responsable de l’Observatoire de la langue française
– Époque : La chanteuse belge Karin Clercq, tout en ombre et lumière
– Mémo : L’actrice engagée Firmine Richard ou le combat d’une femme noire
– Outils : 7 fiches pédagogiques avec ce numéro (fdlm) | En ligne : | https://www.fdlm.org/pdf/fdlm-422-032019.pdf |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Jean-Pierre CuqN°422 - Mars-avril 2019 - Et si on tentait la classe inversée ? [texte imprimé] . - 2019 . - 82 p. : ill. en coul. ; 27 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | classe inversée | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | – Dossier : Et si on tentait la classe inversée ?
– Métier : Un magazine pour les apprenants de niveau intermédiaire aux États-Unis / Fêter les 150 ans de l’Opéra de Paris / La méthode d’apprentissage d’un professeur de Shanghai
– Langue : Le nouveau Rapport sur la langue française dans le monde de l’OIF : 300 millions de locuteurs ! Un entretien exclusif avec Alexandre Wolff, responsable de l’Observatoire de la langue française
– Époque : La chanteuse belge Karin Clercq, tout en ombre et lumière
– Mémo : L’actrice engagée Firmine Richard ou le combat d’une femme noire
– Outils : 7 fiches pédagogiques avec ce numéro (fdlm) | En ligne : | https://www.fdlm.org/pdf/fdlm-422-032019.pdf |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600011410 | $ Périodique | Revues | | Disponible |