Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
La recherche en didactique du FLE/S : vers une connaissance globale stratégique Mention de date : Juillet 2019
Paru le : 20/08/2019
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Sébastien LangevinTitre : | N°66 - Juillet 2019 - La recherche en didactique du FLE/S : vers une connaissance globale stratégique | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2019 | Importance : | 196 p. | Présentation : | ill. | Format : | 23 cm | Prix : | 20,90 € | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | FLE (didactique) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Introduction
Actualité et enjeux de la recherche et de l’intervention
en didactique du français langue étrangère, langue
seconde
Philippe Blanchet et Patrick Chardenet
Enjeux européens
La recherche en didactique du FLE/S en Europe
occidentale, entre technique et politique
Véronique Castellotti
La didactique du FLE en contexte roumain : une
discipline en quête de légitimité
Monica Vlad
Vers une didactique du français langue en contact en
Guadeloupe : problématiques et actions de recherche
Frédéric Anciaux
Urgences africaines
La recherche en didactique du français langue
seconde en Afrique subsaharienne : un champ déjà
en jachère, demain… un désert ?
Bruno Maurer
La recherche en didactique du français au Maroc :
quel bilan pour quelles perspectives ?
Abdelouahad Mabrour
Recherches en didactique du français en contexte
algérien : où en est-on ?
Latifa Kadi-Ksouri
Un espace académique inter-américain ?
Didactique du français langue seconde au Canada :
état des lieux de la recherche
Shawn Bullock et Cécile Sabatier
La recherche en didactique du FLE en Argentine :
zoom sur trois universités de la province de Buenos
Aires
Estela Klett et Rosana Pasquale
L’irruption chinoise
Quelle place pour la recherche en didactique du
français langue étrangère dans la francophonie
universitaire chinoise ?
David Bel
Construction collaborative
internationale d’un champ
de recherche
Jeu et didactique francophone des langues et des
cultures (2008-2018)
Haydée Silva
Varia
L’auto-régulation dans l’interaction exolingue chez les
apprenants chinois de FLE : une stratégie individuelle
ou collective ?
Yiru Xu
(fdlm.org) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Sébastien LangevinN°66 - Juillet 2019 - La recherche en didactique du FLE/S : vers une connaissance globale stratégique [texte imprimé] . - 2019 . - 196 p. : ill. ; 23 cm. 20,90 € Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | FLE (didactique) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Introduction
Actualité et enjeux de la recherche et de l’intervention
en didactique du français langue étrangère, langue
seconde
Philippe Blanchet et Patrick Chardenet
Enjeux européens
La recherche en didactique du FLE/S en Europe
occidentale, entre technique et politique
Véronique Castellotti
La didactique du FLE en contexte roumain : une
discipline en quête de légitimité
Monica Vlad
Vers une didactique du français langue en contact en
Guadeloupe : problématiques et actions de recherche
Frédéric Anciaux
Urgences africaines
La recherche en didactique du français langue
seconde en Afrique subsaharienne : un champ déjà
en jachère, demain… un désert ?
Bruno Maurer
La recherche en didactique du français au Maroc :
quel bilan pour quelles perspectives ?
Abdelouahad Mabrour
Recherches en didactique du français en contexte
algérien : où en est-on ?
Latifa Kadi-Ksouri
Un espace académique inter-américain ?
Didactique du français langue seconde au Canada :
état des lieux de la recherche
Shawn Bullock et Cécile Sabatier
La recherche en didactique du FLE en Argentine :
zoom sur trois universités de la province de Buenos
Aires
Estela Klett et Rosana Pasquale
L’irruption chinoise
Quelle place pour la recherche en didactique du
français langue étrangère dans la francophonie
universitaire chinoise ?
David Bel
Construction collaborative
internationale d’un champ
de recherche
Jeu et didactique francophone des langues et des
cultures (2008-2018)
Haydée Silva
Varia
L’auto-régulation dans l’interaction exolingue chez les
apprenants chinois de FLE : une stratégie individuelle
ou collective ?
Yiru Xu
(fdlm.org) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600012326 | $ Périodique | Revues | | Disponible |