La bibliothèque sera fermée le vendredi 5 décembre toute la journée et de 10h30 à 12h30 le mercredi 10 décembre.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Groupe de recherche d'Ecouen (1994)
| Titre : | Former des enfants lecteurs de textes [tome 2] : des outils pour apprendre à "questionner" les textes au Cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Groupe de recherche d'Ecouen, Auteur ; Josette Jolibert, Auteur ; Catherine Crépon, Auteur | | Editeur : | Paris [France] : Hachette Éducation | | Année de publication : | 1994 | | Importance : | 95 p. | | Présentation : | ill. | | Format : | 23 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-170351-4 | | Catégories : | Enseignement de la lecture
| | Tags : | lecture enfant primaire | | Index. décimale : | 372.41 Apprentissage de la lecture | | Résumé : | "Comment apprendre aux enfants de la grande section de maternelle, du CP et du CE1 à questionner les textes ? Comment établir une trame de lecture dans ces classes aux apprentissages fondamentaux ? {Former des enfants lecteurs de textes} propose des outils de travail immédiatement utilisables par tous les enseignants prêts à aider les enfants à se construire leur propre savoir-lire." (www.hachette.fr) |
Former des enfants lecteurs de textes [tome 2] : des outils pour apprendre à "questionner" les textes au Cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... [texte imprimé] / Groupe de recherche d'Ecouen, Auteur ; Josette Jolibert, Auteur ; Catherine Crépon, Auteur . - Paris (France) : Hachette Éducation, 1994 . - 95 p. : ill. ; 23 cm. ISBN : 978-2-01-170351-4 | Catégories : | Enseignement de la lecture
| | Tags : | lecture enfant primaire | | Index. décimale : | 372.41 Apprentissage de la lecture | | Résumé : | "Comment apprendre aux enfants de la grande section de maternelle, du CP et du CE1 à questionner les textes ? Comment établir une trame de lecture dans ces classes aux apprentissages fondamentaux ? {Former des enfants lecteurs de textes} propose des outils de travail immédiatement utilisables par tous les enseignants prêts à aider les enfants à se construire leur propre savoir-lire." (www.hachette.fr) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
| Disponibilité |
|---|
| 1600010476 | ! Livre | Français (Didactique) | | Disponible |
| 1600003083 | ! Livre | Français (Didactique) | | Disponible |
| 1600003084 | ! Livre | Français (Didactique) | | Disponible |