Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Sartiaux
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheCQFD maths 3e / Françoise Van Dierden (2015)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité D000036 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible 1600006512 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible Des mathématiques aux enfants / André Lemoine (1997)
Titre : Des mathématiques aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : André Lemoine (1952-....), Auteur ; Pierre Sartiaux, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1997 Collection : Outils pour enseigner Importance : 206 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2326-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement des mathématiques
Enseignement préscolaire
Jeu
Jeu éducatifTags : mathématiques jeu jeu de société cuisenaire logique nombre géométrie relations mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ouvrage a pour objectif essentiel d'établir un lien entre la pratique et la théorie. Il n'est ni un livre de théorie sur l'apprentissage des notions mathématiques au niveau préscolaire, ni non plus un livre d'activités mathématiques pour les classes maternelles. Le but des auteurs est de proposer une démarche d'apprentissage avec, d'une part, une réflexion théorique justifiant cette démarche, et d'autre part, des pistes pour l'élaboration d'activités à caractère mathématique (jeux, contes, " activités mathématisées "). Destiné à la fois aux instituteur(trice)s maternel(le)s et aux parents intéressés par les apprentissages de leur enfant. (4e de couv.) Des mathématiques aux enfants [texte imprimé] / André Lemoine (1952-....), Auteur ; Pierre Sartiaux, Auteur . - De Boeck, 1997 . - 206 p. : ill. ; 24 cm. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-2326-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement des mathématiques
Enseignement préscolaire
Jeu
Jeu éducatifTags : mathématiques jeu jeu de société cuisenaire logique nombre géométrie relations mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ouvrage a pour objectif essentiel d'établir un lien entre la pratique et la théorie. Il n'est ni un livre de théorie sur l'apprentissage des notions mathématiques au niveau préscolaire, ni non plus un livre d'activités mathématiques pour les classes maternelles. Le but des auteurs est de proposer une démarche d'apprentissage avec, d'une part, une réflexion théorique justifiant cette démarche, et d'autre part, des pistes pour l'élaboration d'activités à caractère mathématique (jeux, contes, " activités mathématisées "). Destiné à la fois aux instituteur(trice)s maternel(le)s et aux parents intéressés par les apprentissages de leur enfant. (4e de couv.) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010341 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible 1600010339 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible 1600010340 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible 1600010342 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible Des mathématiques aux enfants / André Lemoine (2005)
Titre : Des mathématiques aux enfants : savoirs en jeu(x) Type de document : texte imprimé Auteurs : André Lemoine (1952-....), Auteur ; Pierre Sartiaux, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2005 Collection : Outils pour enseigner Importance : 206 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4938-3 Catégories : Enseignement des mathématiques
Enseignement préscolaire
Jeu
Jeu éducatifTags : mathématiques jeu jeu de société cuisenaire logique nombre géométrie relations mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ouvrage a pour objectif essentiel d'établir un lien entre la pratique et la théorie. Il n'est ni un livre de théorie sur l'apprentissage des notions mathématiques au niveau préscolaire, ni non plus un livre d'activités mathématiques pour les classes maternelles. Le but des auteurs est de proposer une démarche d'apprentissage avec, d'une part, une réflexion théorique justifiant cette démarche, et d'autre part, des pistes pour l'élaboration d'activités à caractère mathématique (jeux, contes, " activités mathématisées "). Destiné à la fois aux instituteur(trice)s maternel(le)s et aux parents intéressés par les apprentissages de leur enfant. (4e de couv.) Des mathématiques aux enfants : savoirs en jeu(x) [texte imprimé] / André Lemoine (1952-....), Auteur ; Pierre Sartiaux, Auteur . - 2e éd. . - De Boeck, 2005 . - 206 p. : ill. ; 24 cm. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-4938-3
Catégories : Enseignement des mathématiques
Enseignement préscolaire
Jeu
Jeu éducatifTags : mathématiques jeu jeu de société cuisenaire logique nombre géométrie relations mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ouvrage a pour objectif essentiel d'établir un lien entre la pratique et la théorie. Il n'est ni un livre de théorie sur l'apprentissage des notions mathématiques au niveau préscolaire, ni non plus un livre d'activités mathématiques pour les classes maternelles. Le but des auteurs est de proposer une démarche d'apprentissage avec, d'une part, une réflexion théorique justifiant cette démarche, et d'autre part, des pistes pour l'élaboration d'activités à caractère mathématique (jeux, contes, " activités mathématisées "). Destiné à la fois aux instituteur(trice)s maternel(le)s et aux parents intéressés par les apprentissages de leur enfant. (4e de couv.) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600003101 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible 1600003102 ! Livre Mathématiques (théorie) Disponible