Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur D. Massoz
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheAgir avec le langage écrit / Arlette Delhaxhe (1989)
Titre : Agir avec le langage écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Arlette Delhaxhe, Auteur ; Serge Terwagne, Auteur ; D. Massoz, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Labor Année de publication : 1989 Collection : Agir et interagir à l'école maternelle num. 4 Importance : 96 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-0389-0 Catégories : Communication
Développement du langage
Enseignement de la lectureTags : communication langage lecture Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire Résumé : "Cet ouvrage constitue une réflexion théorique sur les mécanismes de la lecture, en plus d'être un recueil d'activités centrées sur l'apprentissage du langage écrit chez les enfants de la maternelle. Basé sur la théorie du constructivisme de J. Piaget." (Google Books) Agir avec le langage écrit [texte imprimé] / Arlette Delhaxhe, Auteur ; Serge Terwagne, Auteur ; D. Massoz, Auteur . - Labor, 1989 . - 96 p. : ill. ; 24 cm. - (Agir et interagir à l'école maternelle; 4) .
ISBN : 978-2-8040-0389-0
Catégories : Communication
Développement du langage
Enseignement de la lectureTags : communication langage lecture Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire Résumé : "Cet ouvrage constitue une réflexion théorique sur les mécanismes de la lecture, en plus d'être un recueil d'activités centrées sur l'apprentissage du langage écrit chez les enfants de la maternelle. Basé sur la théorie du constructivisme de J. Piaget." (Google Books) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600003127 ! Livre Français (Écriture) Disponible 1600010898 ! Livre Français (Écriture) Exclu du prêt 1600011866 ! Livre Français (Écriture) Disponible