Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Crise sanitaire. Réinventer la pédagogie Mention de date : Novembre-Décembre 2020
Paru le : 01/10/2020
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Jean-Pierre CuqTitre : | N°4 - Novembre-Décembre 2020 - Crise sanitaire. Réinventer la pédagogie : Francophonies du monde | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2020 | Importance : | 32 p. | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 29 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | pédagogie (crise sanitaire) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Actualités
– Focus Actu : Santé, science et médias
– À lire
– Écouter, voir
– Portrait : Naraa Dash, La Mongolie en français
Dossier – Crise sanitaire. Réinventer la pédagogie
Présentation
– Pédagogie en temps de crise
Ressources
– Télé-enseignement, une expérience à parfaire
Ressources
– Une Francophonie éducative et solidaire !
Sénégal
– Quand la culture se mobilise
Mauritanie
– Un mot d’ordre : la riposte
Mauritanie
– La nécessité de la continuité
Economie
– Risques sanitaires et inquiétudes économiques
Passerelles
Théâtre
– Harragas et compagnie
Cinéma
– FFFMed, une résidence pas comme les autres
Livres
– Ma librairie francophone
Pédagogie
Théâtre
– Transmettre à Kinshasa
Théâtre
– 10 SUR 10 en Afrique
Fiches pédagogiques
– Lecture de La Peste, une préparation à la vie
– Interpréter une représentation graphique
– Découvrir et pratiquer l’acrostiche (fdlm.org) | En ligne : | https://www.fdlm.org/pdf/fdm-4-092020.pdf |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Jean-Pierre CuqN°4 - Novembre-Décembre 2020 - Crise sanitaire. Réinventer la pédagogie : Francophonies du monde [texte imprimé] . - 2020 . - 32 p. : ill. en coul. ; 29 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | pédagogie (crise sanitaire) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Actualités
– Focus Actu : Santé, science et médias
– À lire
– Écouter, voir
– Portrait : Naraa Dash, La Mongolie en français
Dossier – Crise sanitaire. Réinventer la pédagogie
Présentation
– Pédagogie en temps de crise
Ressources
– Télé-enseignement, une expérience à parfaire
Ressources
– Une Francophonie éducative et solidaire !
Sénégal
– Quand la culture se mobilise
Mauritanie
– Un mot d’ordre : la riposte
Mauritanie
– La nécessité de la continuité
Economie
– Risques sanitaires et inquiétudes économiques
Passerelles
Théâtre
– Harragas et compagnie
Cinéma
– FFFMed, une résidence pas comme les autres
Livres
– Ma librairie francophone
Pédagogie
Théâtre
– Transmettre à Kinshasa
Théâtre
– 10 SUR 10 en Afrique
Fiches pédagogiques
– Lecture de La Peste, une préparation à la vie
– Interpréter une représentation graphique
– Découvrir et pratiquer l’acrostiche (fdlm.org) | En ligne : | https://www.fdlm.org/pdf/fdm-4-092020.pdf |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600013820 | $ Périodique | Revues | | Disponible |