Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Pratiques de l'écrit en formation Mention de date : Mars 2014
Paru le : 28/05/2014
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxTitre : | N°184 - Mars 2014 - Pratiques de l'écrit en formation | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2014 | Importance : | 136 p. | Format : | 24 cm | Prix : | 30 € | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | écrits professionnels écriture | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : |
Pages : 3-13 Présentation - Des écrits de la formation à la didactique de l'écriture Lucile Cadet
Fanny Rinck
Pages : 17-28 Les préparations de cours : Apprendre à écrire, écrire pour faire apprendre Caroline Scheepers
Pages : 29-37 Les journaux de bord en situation de stage. Un outil de formation professionnelle ? Alain Chartier
Aurélie Clémenson
Claire-Marie Greiner
Pages : 41-53 Écrire pour faire écrire au collège et au lycée : La difficile voie de l'écrit réflexif Rosine Galluzzo-Dafflon
Pages : 55-68 Rédaction d'une séquence explicative par de futurs enseignants de français au secondaire Odette Gagnon
Pages : 69-80 Les outils scripturaux des enseignants de français langue première et langue seconde Marie-Pascale Hamez
Pages : 83-91 Textes d'élèves et d'étudiants : Supports et outils de la formation en didactique du français Santiago Mosquera
Marc Surian
Roxane Gagnon
et al.
Pages : 93-101 Former les futurs enseignants du Québec à écrire et à enseigner l'écriture Marie-Andrée Lord
Marion Sauvaire
Pages : 103-115 Les écritures intermédiaires réflexives en littératie avancée Christophe Leblay
Pages : 123-127 Un dictionnaire pour les livres de jeunesse Anne-Marie Chartier
Pages : 129-136 Notes de lecture
(www.revues.armand-colin.com/)
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxN°184 - Mars 2014 - Pratiques de l'écrit en formation [texte imprimé] . - 2014 . - 136 p. ; 24 cm. 30 € Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | écrits professionnels écriture | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : |
Pages : 3-13 Présentation - Des écrits de la formation à la didactique de l'écriture Lucile Cadet
Fanny Rinck
Pages : 17-28 Les préparations de cours : Apprendre à écrire, écrire pour faire apprendre Caroline Scheepers
Pages : 29-37 Les journaux de bord en situation de stage. Un outil de formation professionnelle ? Alain Chartier
Aurélie Clémenson
Claire-Marie Greiner
Pages : 41-53 Écrire pour faire écrire au collège et au lycée : La difficile voie de l'écrit réflexif Rosine Galluzzo-Dafflon
Pages : 55-68 Rédaction d'une séquence explicative par de futurs enseignants de français au secondaire Odette Gagnon
Pages : 69-80 Les outils scripturaux des enseignants de français langue première et langue seconde Marie-Pascale Hamez
Pages : 83-91 Textes d'élèves et d'étudiants : Supports et outils de la formation en didactique du français Santiago Mosquera
Marc Surian
Roxane Gagnon
et al.
Pages : 93-101 Former les futurs enseignants du Québec à écrire et à enseigner l'écriture Marie-Andrée Lord
Marion Sauvaire
Pages : 103-115 Les écritures intermédiaires réflexives en littératie avancée Christophe Leblay
Pages : 123-127 Un dictionnaire pour les livres de jeunesse Anne-Marie Chartier
Pages : 129-136 Notes de lecture
(www.revues.armand-colin.com/)
|
| |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600004784 | $ Périodique | Revues | | Exclu du prêt |