Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, l’horaire d’ouverture de la bibliothèque est amené à changer dans les jours/semaines à suivre.
Pensez à vérifier l’information sur les valves/le catalogue de la bibliothèque avant de vous déplacer.
Lundi 1er septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Mardi 2 septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 17h
Mercredi 3 septembre : de 8h à 13h30
Jeudi 4 septembre : 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Vendredi 5 septembre : de 9h à 11h30 et de 12h30 à 16h
Nous vous tiendrons informé·e·s pour la suite dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Enjeux / Vrydaghs, David
. N°53
L'écrit dans l'enseignement supérieur I Mention de date : Mars 2002
Paru le : 01/03/2002
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / David VrydaghsTitre : | N°53 - Mars 2002 - L'écrit dans l'enseignement supérieur I | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2002 | Importance : | 218 p. | Format : | 23 cm | Note générale : | Actes des journées d'étude de Bruxelles (23-25 janvier 2002) | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Didactique du Français
| Tags : | écrit (enseignement supérieur) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Résumé : | Partant du constat qu'aucun colloque n'avait encore été axé sur l'écriture dans l'enseignement supérieur, les auteurs de ces Actes traitent de la production écrite en contexte didactique. Processus d'une grande complexité selon eux il fait interagir plusieurs types de compétences. Or les nombreux écrits que l'on demande aux étudiants de produire tout au long de leur cursus, de la simple réponse à la question de cours, recouvrent des caractéristiques qui n'ont pas toutes été décrites jusqu'à maintenant. Le premier volume de ce colloque traite des types d'écrit, des modes de production ainsi que des normes et des attentes institutionnelles.
(liseo.france-education-international) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / David VrydaghsN°53 - Mars 2002 - L'écrit dans l'enseignement supérieur I [texte imprimé] . - 2002 . - 218 p. ; 23 cm. Actes des journées d'étude de Bruxelles (23-25 janvier 2002) Langues : Français ( fre) Catégories : | Didactique du Français
| Tags : | écrit (enseignement supérieur) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Résumé : | Partant du constat qu'aucun colloque n'avait encore été axé sur l'écriture dans l'enseignement supérieur, les auteurs de ces Actes traitent de la production écrite en contexte didactique. Processus d'une grande complexité selon eux il fait interagir plusieurs types de compétences. Or les nombreux écrits que l'on demande aux étudiants de produire tout au long de leur cursus, de la simple réponse à la question de cours, recouvrent des caractéristiques qui n'ont pas toutes été décrites jusqu'à maintenant. Le premier volume de ce colloque traite des types d'écrit, des modes de production ainsi que des normes et des attentes institutionnelles.
(liseo.france-education-international) |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600020186 | $ Périodique | Revues | | Disponible |