Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, l’horaire d’ouverture de la bibliothèque est amené à changer dans les jours/semaines à suivre.
Pensez à vérifier l’information sur les valves/le catalogue de la bibliothèque avant de vous déplacer.
Lundi 1er septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Mardi 2 septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 17h
Mercredi 3 septembre : de 8h à 13h30
Jeudi 4 septembre : 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Vendredi 5 septembre : de 9h à 11h30 et de 12h30 à 16h
Nous vous tiendrons informé·e·s pour la suite dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Enjeux / Vrydaghs, David
. N°63
Mention de date : Eté 2005
Paru le : 01/06/2005
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / David VrydaghsTitre : | N°63 - Eté 2005 | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2005 | Importance : | 125 p. | Format : | 23 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Didactique du Français
| Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Article
Un parcours sur les fables de La Fontaine
Luc COLLES | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Lecture ludique et appropriation de la théorie du récit
Frank WAGNER | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Etayer l'apprentissage d'un genre formel de l'oral
Graziella DELEUZE | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Pistes pour une remédiation en lecture dans l'enseignement secondaire
Benjamin NIZET | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Les recommandations orthographiques et l'enseignement : je t'aime moi non plus.
Benjamin NIZET | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
(iseo.france-education-international)
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / David VrydaghsN°63 - Eté 2005 [texte imprimé] . - 2005 . - 125 p. ; 23 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Didactique du Français
| Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Article
Un parcours sur les fables de La Fontaine
Luc COLLES | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Lecture ludique et appropriation de la théorie du récit
Frank WAGNER | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Etayer l'apprentissage d'un genre formel de l'oral
Graziella DELEUZE | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Pistes pour une remédiation en lecture dans l'enseignement secondaire
Benjamin NIZET | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
Les recommandations orthographiques et l'enseignement : je t'aime moi non plus.
Benjamin NIZET | Dans Enjeux (n° 63, juin 2005)
Plus d'information...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Article
(iseo.france-education-international)
|
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600020194 | $ Périodique | Revues | | Disponible |