Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Enjeux / Vrydaghs, David
. N°85
Mention de date : Printemps - Ete 2013
Paru le : 01/03/2013
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / David VrydaghsTitre : | N°85 - Printemps - Ete 2013 | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2013 | Importance : | 143 p. | Format : | 23 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Didactique du Français
| Tags : | français (enseignement en milieu socio-éducatif) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Frank WAGNER
Le moi qui revient (Un exemple d'autofiguration: les Romanesques d'Alain Robbe-Grillet (I))
Cendrine WASZAK
Lire une œuvre littéraire dans trois régions de la francophonie: quelle théorie pour quelle pratique?
Graziella DELEUZE & Lucie TAQUET
Activité de lecture-écriture dans un cycle 5-8 autour de l’album Loulou de Grégoire Solotareff
Irène-Marie KALINOWSKA
Mais j’ai trouvé ça sur Internet, madame! Mésaventures du dialogisme et insécurité interdiscursive dans l’enseignement supérieur: propositions pour un référentiel d’analyse de l’interdiscours
Eva LEMAIRE
Enseignement du français en milieu socio-éducatif: pour une didactique en contexte
David RAVET
Pédagogie et enseignement
(pun.be) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / David VrydaghsN°85 - Printemps - Ete 2013 [texte imprimé] . - 2013 . - 143 p. ; 23 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Didactique du Français
| Tags : | français (enseignement en milieu socio-éducatif) | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | Frank WAGNER
Le moi qui revient (Un exemple d'autofiguration: les Romanesques d'Alain Robbe-Grillet (I))
Cendrine WASZAK
Lire une œuvre littéraire dans trois régions de la francophonie: quelle théorie pour quelle pratique?
Graziella DELEUZE & Lucie TAQUET
Activité de lecture-écriture dans un cycle 5-8 autour de l’album Loulou de Grégoire Solotareff
Irène-Marie KALINOWSKA
Mais j’ai trouvé ça sur Internet, madame! Mésaventures du dialogisme et insécurité interdiscursive dans l’enseignement supérieur: propositions pour un référentiel d’analyse de l’interdiscours
Eva LEMAIRE
Enseignement du français en milieu socio-éducatif: pour une didactique en contexte
David RAVET
Pédagogie et enseignement
(pun.be) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600020832 | $ Périodique | Revues | | Disponible |