Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Enseigner la poésie avec les poèmes Mention de date : Juin 2010
Paru le : 01/06/2010
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-93404-0
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxTitre : | N°169 - Juin 2010 - Enseigner la poésie avec les poèmes | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2010 | Importance : | 125 p. | Format : | 24 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | poésie (enseignement) poèmes | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | ages : 3-14 Présentation : Les poèmes au coeur de l'enseignement du français Serge Martin
Pages : 17-30 La littérature, de la généricité aux poèmes Laurent Mourey
Pages : 31-38 De la poésie aux poèmes : Quel questionnement du poétique dans le secondaire ? Sandrine Larraburu-Bédouret
Pages : 39-48 Poèmes au collège : ça bouge dans le corpus... Philippe Païni
Pages : 49-61 Ce que les élèves au cycle 2 vivent et pensent avec la poésie intéresse-t-il la poétique autant que la didactique ? Michel Favriaud
Maryline Vinsonneau
Pages : 65-70 Danser le poème : Une voie de création essentielle Isabelle Lebrat
Pages : 71-77 Deux mots seulement : Une traversée des bimots de Julien Blaine Isabelle Maunet
Pages : 79-83 D'où vient le présent des poèmes ? Disgressions-transgressions 1909/2009 Jérôme Roger
Pages : 85-88 Postface Robert Briatte
Pages : 89-91 Résumés
Pages : 95-108 La priorité des nouveaux programmes de français dans l'enseignement secondaire : Phrase, énoncé, texte ou discours ? Anita Carlotti
Pages : 109-119 Romain Fustier et Amandine Marembert ou les poèmes d'à côté Serge Martin
(www.revues.armand-colin.com)
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxN°169 - Juin 2010 - Enseigner la poésie avec les poèmes [texte imprimé] . - 2010 . - 125 p. ; 24 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | poésie (enseignement) poèmes | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : | ages : 3-14 Présentation : Les poèmes au coeur de l'enseignement du français Serge Martin
Pages : 17-30 La littérature, de la généricité aux poèmes Laurent Mourey
Pages : 31-38 De la poésie aux poèmes : Quel questionnement du poétique dans le secondaire ? Sandrine Larraburu-Bédouret
Pages : 39-48 Poèmes au collège : ça bouge dans le corpus... Philippe Païni
Pages : 49-61 Ce que les élèves au cycle 2 vivent et pensent avec la poésie intéresse-t-il la poétique autant que la didactique ? Michel Favriaud
Maryline Vinsonneau
Pages : 65-70 Danser le poème : Une voie de création essentielle Isabelle Lebrat
Pages : 71-77 Deux mots seulement : Une traversée des bimots de Julien Blaine Isabelle Maunet
Pages : 79-83 D'où vient le présent des poèmes ? Disgressions-transgressions 1909/2009 Jérôme Roger
Pages : 85-88 Postface Robert Briatte
Pages : 89-91 Résumés
Pages : 95-108 La priorité des nouveaux programmes de français dans l'enseignement secondaire : Phrase, énoncé, texte ou discours ? Anita Carlotti
Pages : 109-119 Romain Fustier et Amandine Marembert ou les poèmes d'à côté Serge Martin
(www.revues.armand-colin.com)
|
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600020851 | $ Périodique | Revues | | Disponible |