Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail d'une collection
Collection Recherches en didactique du français
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
/ Joaquim Dolz (2009)
Titre : | Pratiques d'enseignement grammatical : points de vue de l'enseignant et de l'élève | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Joaquim Dolz, Autre ; Claude Simard (1951-....), Autre | Editeur : | Québec : Presses de l'Université Laval | Année de publication : | 2009 | Collection : | Recherches en didactique du français | Importance : | XVI-313 p. | Présentation : | graph. | Format : | 23 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7637-8657-5 | Note générale : | Réunit onze contributions provenant de divers pays francophones. Des chercheurs analysent les objets enseignés, les pratiques des enseignants et l'appropriation des contenus par les élèves, à différents degrés du primaire et du secondaire. (google books) | Catégories : | Grammaire Méthode pédagogique
| Index. décimale : | 372.46 Apprentissage de la grammaire et de l'orthographe |
Pratiques d'enseignement grammatical : points de vue de l'enseignant et de l'élève [texte imprimé] / Joaquim Dolz, Autre ; Claude Simard (1951-....), Autre . - Presses de l'Université Laval, 2009 . - XVI-313 p. : graph. ; 23 cm. - ( Recherches en didactique du français) . ISBN : 978-2-7637-8657-5 Réunit onze contributions provenant de divers pays francophones. Des chercheurs analysent les objets enseignés, les pratiques des enseignants et l'appropriation des contenus par les élèves, à différents degrés du primaire et du secondaire. (google books) | |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600014102 | ! Livre | Français (Grammaire) | | Disponible |
1600014101 | ! Livre | Français (Grammaire) | | Disponible |
1600003356 | ! Livre | Français (Grammaire) | | Disponible |
1600014103 | ! Livre | Français (Grammaire) | | Exclu du prêt |