Titre : | Classes difficiles : des outils pour prévenir et gérer les perturbations scolaires | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-François Blin, Auteur ; Claire Gallais-Deulofeu, Auteur | Mention d'édition : | Nouv. éd. | Editeur : | Paris : Delagrave | Année de publication : | 2004 | Collection : | Pédagogie et formation | Importance : | 207 p. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-206-08824-2 | Note générale : | Sur la couverture: "L'estime de soi, difficultés comportementales, confiance et coopération, exclusions scolaires, communication relationnelle, sentiments d'incompétence, analyse réflexive, savoirs scolaires, manuel opérationnel, souffrance, créativité pédagogique, pratiques corporelles, dérégulations scolaires, compétences éducatives, implication personnelle, conduite de classe". | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Discipline scolaire Violence scolaire
| Tags : | violence scolaire gestion de la classe enfant difficile discipline scolaire relation enseignant-élève | Index. décimale : | 371.5 Discipline scolaire | Résumé : | |
Classes difficiles : des outils pour prévenir et gérer les perturbations scolaires [texte imprimé] / Jean-François Blin, Auteur ; Claire Gallais-Deulofeu, Auteur . - Nouv. éd. . - Delagrave, 2004 . - 207 p. ; 24 cm. - ( Pédagogie et formation) . ISBN : 978-2-206-08824-2 Sur la couverture: "L'estime de soi, difficultés comportementales, confiance et coopération, exclusions scolaires, communication relationnelle, sentiments d'incompétence, analyse réflexive, savoirs scolaires, manuel opérationnel, souffrance, créativité pédagogique, pratiques corporelles, dérégulations scolaires, compétences éducatives, implication personnelle, conduite de classe". Langues : Français ( fre) | |