La bibliothèque sera fermée le 21 février toute la matinée (réservation de groupe)
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Platteuw
Documents disponibles écrits par cet auteur



TDAH à l'école / Isabelle Roskam ; Patrick de Mahieu ; Laëtitia Yansenne ; Sophie Platteuw ; Maëlle Granger (2014)
Titre : TDAH à l'école : petite histoire d'une inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Roskam, Auteur ; Patrick de Mahieu, Auteur ; Laëtitia Yansenne, Auteur ; Sophie Platteuw, Auteur ; Maëlle Granger, Illustrateur Editeur : Paris : les Editions du petit A.N.A.E. Année de publication : 2014 Importance : 59 p. Présentation : ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-953971-01-9 Prix : 9.90 € Catégories : Hyperactivité Tags : hyperactivité inclusion scolaire Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Enseignement pour catégories spéciales de personnes Résumé : Une psychologue, une chercheuse en sciences sociales et deux enseignants réfléchissent au défi que représente l'inclusion d'un enfant souffrant de TDAH dans l'enseignement primaire ordinaire. S'appuyant sur le cas d'Alex, 9 ans, ils exposent les méthodes et outils élaborés ou utilisés, les difficultés rencontrées ainsi que le questionnement permanent qui a accompagné leur démarche.--[Memento] TDAH à l'école : petite histoire d'une inclusion [texte imprimé] / Isabelle Roskam, Auteur ; Patrick de Mahieu, Auteur ; Laëtitia Yansenne, Auteur ; Sophie Platteuw, Auteur ; Maëlle Granger, Illustrateur . - Paris : les Editions du petit A.N.A.E., 2014 . - 59 p. : ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-953971-01-9 : 9.90 €
Catégories : Hyperactivité Tags : hyperactivité inclusion scolaire Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Enseignement pour catégories spéciales de personnes Résumé : Une psychologue, une chercheuse en sciences sociales et deux enseignants réfléchissent au défi que représente l'inclusion d'un enfant souffrant de TDAH dans l'enseignement primaire ordinaire. S'appuyant sur le cas d'Alex, 9 ans, ils exposent les méthodes et outils élaborés ou utilisés, les difficultés rencontrées ainsi que le questionnement permanent qui a accompagné leur démarche.--[Memento] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600006027 ! Livre Psychologie Disponible