La bibliothèque sera fermée de 9h30 à 11h les lundi 20 et vendredi 24 octobre et à 11h30 le mercredi 22 octobre.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Isabelle Roskam ; Patrick de Mahieu ; Laëtitia Yansenne ; Sophie Platteuw ; Maëlle Granger (2014)
| Titre : | TDAH à l'école : petite histoire d'une inclusion | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Isabelle Roskam, Auteur ; Patrick de Mahieu, Auteur ; Laëtitia Yansenne, Auteur ; Sophie Platteuw, Auteur ; Maëlle Granger, Illustrateur | | Editeur : | Paris : les Editions du petit A.N.A.E. | | Année de publication : | 2014 | | Importance : | 59 p. | | Présentation : | ill. en coul. | | Format : | 22 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-953971-01-9 | | Prix : | 9.90 € | | Catégories : | Hyperactivité
| | Tags : | hyperactivité inclusion scolaire | | Index. décimale : | 376 Enseignement spécial. Enseignement pour catégories spéciales de personnes | | Résumé : | Une psychologue, une chercheuse en sciences sociales et deux enseignants réfléchissent au défi que représente l'inclusion d'un enfant souffrant de TDAH dans l'enseignement primaire ordinaire. S'appuyant sur le cas d'Alex, 9 ans, ils exposent les méthodes et outils élaborés ou utilisés, les difficultés rencontrées ainsi que le questionnement permanent qui a accompagné leur démarche.--[Memento] |
TDAH à l'école : petite histoire d'une inclusion [texte imprimé] / Isabelle Roskam, Auteur ; Patrick de Mahieu, Auteur ; Laëtitia Yansenne, Auteur ; Sophie Platteuw, Auteur ; Maëlle Granger, Illustrateur . - Paris : les Editions du petit A.N.A.E., 2014 . - 59 p. : ill. en coul. ; 22 cm. ISBN : 978-2-953971-01-9 : 9.90 € | Catégories : | Hyperactivité
| | Tags : | hyperactivité inclusion scolaire | | Index. décimale : | 376 Enseignement spécial. Enseignement pour catégories spéciales de personnes | | Résumé : | Une psychologue, une chercheuse en sciences sociales et deux enseignants réfléchissent au défi que représente l'inclusion d'un enfant souffrant de TDAH dans l'enseignement primaire ordinaire. S'appuyant sur le cas d'Alex, 9 ans, ils exposent les méthodes et outils élaborés ou utilisés, les difficultés rencontrées ainsi que le questionnement permanent qui a accompagné leur démarche.--[Memento] |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
| Disponibilité |
|---|
| 1600006027 | ! Livre | Psychologie | | Disponible |