Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Les concepts de la formation Mention de date : Mars 2015
Paru le : 23/04/2015
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxTitre : | N°188 - Mars 2015 - Les concepts de la formation | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Marie-France Bishop, Responsable de l'équipe de recherche ; Lucile Cadet, Responsable de l'équipe de recherche | Année de publication : | 2015 | Importance : | 140 p. | Format : | 24 cm | Prix : | 16 € | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Français
| Tags : | concepts de la formation des enseignants didactique professionnelle didactique disciplinaire didactique des langues | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : |
Pages : 5-14 Présentation. Circulations, usages et transformations des concepts en formation Marie-France Bishop
Lucile Cadet
Pages : 17-27 Circulation des concepts de l’analyse du travail dans la formation des enseignants Véronique Riviere
Pages : 29-38 A quoi réfléchit le praticien réflexif ? Objets et outils d’enseignement comme points aveugles Bernard Schneuwly
Pages : 41-52 Vers une conceptualisation de l’action en didactique des langues Francine Cicurel
Pages : 53-61 Entre didactique professionnelle et didactique disciplinaire : Le concept de la médiation didactique Line Numa-Bocage
Pages : 65-77 Décrire les gestes professionnels pour comprendre des pratiques efficientes Dominique Bucheton
Brigitte Carayon
Hélène Faucanie
et al.
Pages : 79-88 De l’usage des concepts dans les mémoires de master des futurs enseignants Catherine Delarue-Breton
Jacques Crinon
Pages : 89-99 Des outils pour observer et accompagner les pratiques des enseignants Laure Dappe
Pages : 101-108 Des outils théoriques pour observer les pratiques enseignantes Lucie Breugghe
Pages : 111-118 Stéphane bouquet, l’hôte américain dans la poésie française Yann Miralles
Pages : 119-127 Notes de lecture
Pages : 131-135 Vie de l’association Viviane Youx
Dominique Bucheton
(www.revues.armand-colin.com) |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Viviane YouxN°188 - Mars 2015 - Les concepts de la formation [texte imprimé] / Marie-France Bishop, Responsable de l'équipe de recherche ; Lucile Cadet, Responsable de l'équipe de recherche . - 2015 . - 140 p. ; 24 cm. 16 € Langues : Français ( fre) Catégories : | Français
| Tags : | concepts de la formation des enseignants didactique professionnelle didactique disciplinaire didactique des langues | Index. décimale : | 811.133.1 Français | Note de contenu : |
Pages : 5-14 Présentation. Circulations, usages et transformations des concepts en formation Marie-France Bishop
Lucile Cadet
Pages : 17-27 Circulation des concepts de l’analyse du travail dans la formation des enseignants Véronique Riviere
Pages : 29-38 A quoi réfléchit le praticien réflexif ? Objets et outils d’enseignement comme points aveugles Bernard Schneuwly
Pages : 41-52 Vers une conceptualisation de l’action en didactique des langues Francine Cicurel
Pages : 53-61 Entre didactique professionnelle et didactique disciplinaire : Le concept de la médiation didactique Line Numa-Bocage
Pages : 65-77 Décrire les gestes professionnels pour comprendre des pratiques efficientes Dominique Bucheton
Brigitte Carayon
Hélène Faucanie
et al.
Pages : 79-88 De l’usage des concepts dans les mémoires de master des futurs enseignants Catherine Delarue-Breton
Jacques Crinon
Pages : 89-99 Des outils pour observer et accompagner les pratiques des enseignants Laure Dappe
Pages : 101-108 Des outils théoriques pour observer les pratiques enseignantes Lucie Breugghe
Pages : 111-118 Stéphane bouquet, l’hôte américain dans la poésie française Yann Miralles
Pages : 119-127 Notes de lecture
Pages : 131-135 Vie de l’association Viviane Youx
Dominique Bucheton
(www.revues.armand-colin.com) |
| |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600005939 | $ Périodique | Revues | | Exclu du prêt |