Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, l’horaire d’ouverture de la bibliothèque est amené à changer dans les jours/semaines à suivre.
Pensez à vérifier l’information sur les valves/le catalogue de la bibliothèque avant de vous déplacer.
Lundi 1er septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Mardi 2 septembre : de 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 17h
Mercredi 3 septembre : de 8h à 13h30
Jeudi 4 septembre : 9h30 à 11h30 et de 12h30 à 18h
Vendredi 5 septembre : de 9h à 11h30 et de 12h30 à 16h
Nous vous tiendrons informé·e·s pour la suite dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Halina Przesmycki (2016)
Titre : | La pédagogie différenciée | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Halina Przesmycki, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. | Editeur : | Paris [France] : Hachette Éducation | Année de publication : | 2016 | Collection : | Profession enseignant | Importance : | 159 p.) | Présentation : | ill., fig. | Format : | 23 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-171113-7 | Prix : | 22.45 € | Catégories : | Pédagogie
| Tags : | pédagogie différenciée | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Les différences cognitives et socioculturelles des élèves, une richesse? Oui, lorsque cette hétérogénéité est prise en compte concrètement dans l'élaboration et la réussite d'un apprentissage. L'auteur propose ici un processus général et des démarches de pédagogie différenciée qui présentent une réponse possible aux difficultés des élèves. Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage aidera les enseignants désireux d'organiser dans leurs classes une pédagogie différenciée comme possible remédiation à l'échec scolaire. (Decitre) | Note de contenu : | Qu'est-ce que la pédagogie différenciée ?
Le processus général de pédagogie différenciée
Comment élaborer un diagnostic ?
Analyse de l'hétérogénéité
La mise en œuvre pratique
(Decitre) |
La pédagogie différenciée [texte imprimé] / Halina Przesmycki, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. . - Hachette Éducation, 2016 . - 159 p.) : ill., fig. ; 23 cm. - ( Profession enseignant) . ISBN : 978-2-01-171113-7 : 22.45 € Catégories : | Pédagogie
| Tags : | pédagogie différenciée | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Les différences cognitives et socioculturelles des élèves, une richesse? Oui, lorsque cette hétérogénéité est prise en compte concrètement dans l'élaboration et la réussite d'un apprentissage. L'auteur propose ici un processus général et des démarches de pédagogie différenciée qui présentent une réponse possible aux difficultés des élèves. Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage aidera les enseignants désireux d'organiser dans leurs classes une pédagogie différenciée comme possible remédiation à l'échec scolaire. (Decitre) | Note de contenu : | Qu'est-ce que la pédagogie différenciée ?
Le processus général de pédagogie différenciée
Comment élaborer un diagnostic ?
Analyse de l'hétérogénéité
La mise en œuvre pratique
(Decitre) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600019094 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |
1600019093 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |