Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Halina Przesmycki (2016)
Titre : | La pédagogie différenciée | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Halina Przesmycki, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. | Editeur : | Paris [France] : Hachette Éducation | Année de publication : | 2016 | Collection : | Profession enseignant | Importance : | 159 p.) | Présentation : | ill., fig. | Format : | 23 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-171113-7 | Prix : | 22.45 € | Catégories : | Pédagogie
| Tags : | pédagogie différenciée | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Les différences cognitives et socioculturelles des élèves, une richesse? Oui, lorsque cette hétérogénéité est prise en compte concrètement dans l'élaboration et la réussite d'un apprentissage. L'auteur propose ici un processus général et des démarches de pédagogie différenciée qui présentent une réponse possible aux difficultés des élèves. Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage aidera les enseignants désireux d'organiser dans leurs classes une pédagogie différenciée comme possible remédiation à l'échec scolaire. (Decitre) | Note de contenu : | Qu'est-ce que la pédagogie différenciée ?
Le processus général de pédagogie différenciée
Comment élaborer un diagnostic ?
Analyse de l'hétérogénéité
La mise en œuvre pratique
(Decitre) |
La pédagogie différenciée [texte imprimé] / Halina Przesmycki, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. . - Hachette Éducation, 2016 . - 159 p.) : ill., fig. ; 23 cm. - ( Profession enseignant) . ISBN : 978-2-01-171113-7 : 22.45 € Catégories : | Pédagogie
| Tags : | pédagogie différenciée | Index. décimale : | 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement | Résumé : | Les différences cognitives et socioculturelles des élèves, une richesse? Oui, lorsque cette hétérogénéité est prise en compte concrètement dans l'élaboration et la réussite d'un apprentissage. L'auteur propose ici un processus général et des démarches de pédagogie différenciée qui présentent une réponse possible aux difficultés des élèves. Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage aidera les enseignants désireux d'organiser dans leurs classes une pédagogie différenciée comme possible remédiation à l'échec scolaire. (Decitre) | Note de contenu : | Qu'est-ce que la pédagogie différenciée ?
Le processus général de pédagogie différenciée
Comment élaborer un diagnostic ?
Analyse de l'hétérogénéité
La mise en œuvre pratique
(Decitre) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
1600019094 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |
1600019093 | ! Livre | Pédagogie | | Disponible |