Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne De Broek
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheEnseigner autrement avec le mind mapping / Pierre Mongin (2016)
Titre : Enseigner autrement avec le mind mapping : cartes mentales et conceptuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Mongin (1948-....), Auteur ; Fabienne De Broek, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Collection : La Boîte à outils du professeur, ISSN 2496-4700 Importance : 191 p. Présentation : ill. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074693-4 Langues : Français (fre) Catégories : Méthode heuristique (enseignement)
Méthodologie
Organisation du travailTags : ming mapping (carte heuristique) carte mentale carte conceptuelle enseignement (outil) prise de notes animation de réunion Index. décimale : 37.015.3 Psychologie de l'éducation. Psychopédagogie Résumé : Une cinquantaine d’outils expliquent comment le mind mapping et les cartes conceptuelles peuvent être utilisés par les enseignants.
• Chaque outil est traité de façon synthétique et imagée sur 2 ou 4 pages.
• Chaque outil renvoie à des mises en œuvre concrètes qui s’appuient sur une expérience de terrain des auteurs.
• Des conseils méthodologiques, des remarques sur les contextes d’utilisation de ces outils, ainsi qu’un approfondissement des connaissances viennent compléter ces présentations. (dunod.com)Enseigner autrement avec le mind mapping : cartes mentales et conceptuelles [texte imprimé] / Pierre Mongin (1948-....), Auteur ; Fabienne De Broek, Auteur . - Dunod, 2016 . - 191 p. : ill. ; 24 cm.. - (La Boîte à outils du professeur, ISSN 2496-4700) .
ISBN : 978-2-10-074693-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Méthode heuristique (enseignement)
Méthodologie
Organisation du travailTags : ming mapping (carte heuristique) carte mentale carte conceptuelle enseignement (outil) prise de notes animation de réunion Index. décimale : 37.015.3 Psychologie de l'éducation. Psychopédagogie Résumé : Une cinquantaine d’outils expliquent comment le mind mapping et les cartes conceptuelles peuvent être utilisés par les enseignants.
• Chaque outil est traité de façon synthétique et imagée sur 2 ou 4 pages.
• Chaque outil renvoie à des mises en œuvre concrètes qui s’appuient sur une expérience de terrain des auteurs.
• Des conseils méthodologiques, des remarques sur les contextes d’utilisation de ces outils, ainsi qu’un approfondissement des connaissances viennent compléter ces présentations. (dunod.com)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600009345 ! Livre Pédagogie Disponible